Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de soucis Valerie, vos questions sont tout a fait légitime et vous avez bien raison d'être méfiante avec tout ce que l'on voit de nos jours dans le monde des extensions de cils...
Le kit que je propose est composé de 18 paquets d'extensions de 0.25g chacun. Pourquoi autant? Et bien parce que j'estime qu'il doit être suffisant pour que vous puissiez lancer votre activité et proposer à vos modèles et clientes des poses de qualités.
Je sais que certains kits vendus après formation par certains centres ne sont composés que d'extensions pratiquement inutilisables (profils d'extension très peu utilisés) afin de d'inciter les stagiaires à acheter, en supplément, des extensions qui elles sont vraiment utiles...
Et bien moi ma démarche en tant que formatrice va à l'opposé de cela...
Pour répondre à votre question, Valérie voici le détail des profils d'extensions:
J 0.15mm 9mm
J 0.15mm 11mm
J 0.15mm 13mm
B 0.15mm 9mm
B 0.15mm 11mm
B 0.15mm 13mm
B 0.20mm 9mm
B 0.20mm 11mm
B 0.20mm 13mm
C 0.15mm 9mm
C 0.15mm 11mm
C 0.15mm 13mm
C 0.20mm 9mm
C 0.20mm 11mm
C 0.20mm 13mm
C 0.15mm 13mm Colorés * 2
C 0.15mm 11mm Colorés *1
En plus des extensions:
1 tapis en silicone
1 paire de ciseaux
1 primer (dégraissant pour les cils)
1 pierre de jade
5 paires de patch de protection
1 remover (sert à enlever les extensions)
1 petite éponge
1 boite de 100 microbrosses
10 brosses à cils
1 malette pour transporter le matériel
1 soufflet pour sécher la colle
1 sparadrap
1 flacon de Colle (5ml)
1 bouteille de démaquillant
1 paire de pinces
Tout cela pour 330 euros.
Les produits sont de marque Blink Lash Stylist And Care, marque internationale, avec des produits de qualité bien entendu, que j'utilise moi même pour mes poses => www.fashioncils.fr
J’espère avoir apporté les réponses à vos questions!
A bientôt peut être![]()
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez bien reçu mon mail de retour cette aprés midi?
Bonjour Shirley,
Oui j'ai bien reçu votre mail je vous ai répondu dans l'après midi, avez vous recu le réponse?
Bonne soirée!
Bonjour je souhaiterai avoir des informations concernant votre formation pouvez vous m envoyez un mail desousa.marilyn@gmail.com Merci a vous.
mumka a dit:Bonjour Marilyn,
je vous ai envoyé les informations demandées.
Bonne journée!