Paris - Ile De France formation extension de cils

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour, Voici la date de la prochaine formation extension de cils à Vincennes;
Le 28/10 extension de cils.
le 24 et 29/10 mascara semi permanent et rehaussement de cils.
Autres formations autres dates me demander.
A bientôt
Sylvie
TopEsthetik 30, rue des laitières 94300 Vincennes.
topesthetikformations.fr

Bonjour, Voici la date de la prochaine formation extension de cils à Vincennes;
Le 28/10 extension de cils.
le 24 et 29/10 mascara semi permanent et rehaussement de cils.
Autres formations autres dates me demander.
A bientôt
Sylvie
TopEsthetik 30, rue des laitières 94300 Vincennes.
topesthetikformations.fr
Bonjour Top,
Dit moi quel est la difference entre extention de cils et rehaussement de cils ? question bête !!suis blonde...
merci pour ta reponse

Bonjour,
Le rehaussement consiste à rehausser les cils, à les recourber juste après la racine mais sans leur donner la forme arrondie que provoque la permanente. Les extensions se sont des cils que tu colles sur les autres cils mais un par unpour lui donner une extension en longueur. Tu peux jouer sur la longueur et sur le volume.

ha ok, c'est comme une "permanente" de cisl alors... d'accord...c'est tout bête..;
vais voir dans le futur pour faire cette formation ...extention de cils ..
Merci beaucoup pour ta réponse...

Ce sont des produits permanente mais pas avec les bigoudis mais avec les pads ou les clips. Regarde sur site cilsfrance.com Il y a des vidéos.

bon pour la video faut attendre que je rentre a la maison... pour le moment suis au bureau, et pas d'acces aux video snifff, merci pour l'info..
et est ce que l'on peut enmener son propre modele en formation chez toi ? ou ce sont tes propres modeles ?

bon pour la video faut attendre que je rentre a la maison... pour le moment suis au bureau, et pas d'acces aux video snifff, merci pour l'info..
et est ce que l'on peut enmener son propre modele en formation chez toi ? ou ce sont tes propres modeles ?
Oui on peut apporter ses propres modèles Au moins on est sûres qu'elles ne seront pas en retard.:)

bon c'est cool... je te remercie pour les resneignements..
je vous suis.. toi et les filles sur le post 2012 depuis bien longtemps.. comme vous dites "en sous-marin", et je vous trouve vraiment une très bonne equipes...j'aurai bien aimer tomber sur un post comme ça , quelques années en arriere...

Retour