Dijon-Bourgogne Formation extension et CPF...

Gamelle

Membre Actif
Bonjour à toutes !
Alors voilà plus de 6 mois que cela traine... J'ai fait une demande auprès de mon conseiller pôle emploi pour faire une formation extension de cils. Apparemment cela ne lui posait pas de soucis car il s'agit d'une formation certifiante qui permets d'exercer derrière.
Maintenant il me dit que la formation n'est pas inscrite sur la liste CPF et que ce ne sera pas possible... Sauf que la formation prothésiste ongulaire y est et pas les extensions... pour moi c'est au même titre !!! MERDEUUUU lol !
J'ai envoyé cv, lettre de motiv, devis de formation, je suis dégoutée...
Savez-vous m'éclairer ? Mes 15h de DIF vont être perdues !!!!
 
Ben si il te dis que c'est pas possible c'est que ça l'est pas... C'est bien dommage d'ailleurs ! Tu as regardé les formations indépendantes ?
 
Oui je peux passer ma formation seule c juste que le voit aurait pu être pris en charge par ces heures de dif qui ne me serviront jamais à rien !!!
 
Retour
Haut