Formation extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Hey j'aimerais me renseigné auprés de vous j'ai vu une annonce via leboncoin et une dame propose des formations j'ai trouvé l'annonce dans les ongles et elle propose aussi formation extension de cheveux. J'ai demandé plus ample de renseignement et elle ma dit 350€ TTC la journée kit materiel offert.Qu'en pensez vous?? je ne connais absolument pas les tarifs et pas envi de sortir de l'argent pour rien. 1journé c'est suffisant pour tout mémorisé??? Merciiiii

Ps: Elle se déplace a domicile.

Désole peut pas t aidée mais c'est top a domicile je trouve.
Bisous.

Re : Formation extension

Tu as vue son travail, elle bosse depuis longtemps, il y à quoi dans le kits et les mèches, tu dois en acheter, tu dois fournir le modèles????

Je sais c'est beaucoup de questions mais il faut ce les poser.......

Et un jour, c'est peu ( mais c'est déjà une bonne base...)

Salut Briina, je viens de voir ton annonce, intérréssée aussi j'ai envoyé un mail pour le prix les démarches ... et toi tu as envoyé un mail que t'a t'elle répondu.
Je suis de Barentin, sait'on jamais pourrions nous peut etre nous arranger pour la formation si c'est sérieux.

Tu as vue son travail, elle bosse depuis longtemps, il y à quoi dans le kits et les mèches, tu dois en acheter, tu dois fournir le modèles????

Je sais c'est beaucoup de questions mais il faut ce les poser.......

Et un jour, c'est peu ( mais c'est déjà une bonne base...)

Avant tout merci de vos reponses.

Alors a la base elle a mis une anonce sur les ongles et plus bas disait qu'elle proposé aussi extension cheveux et cils.. Sur l'annonce que des photos d'ongle donc peut pas savoir, le kits je sais pas je vais lui repondre et vous tiens au courant.

Pour vous une formation extension de cheveux ce fais sur combien de temps a peu prés (bien qu'il est de l'entrainement aprés mais je ne veux pas faire une formation est en resortir sans rien savoir.)

Salut Briina, je viens de voir ton annonce, intérréssée aussi j'ai envoyé un mail pour le prix les démarches ... et toi tu as envoyé un mail que t'a t'elle répondu.
Je suis de Barentin, sait'on jamais pourrions nous peut etre nous arranger pour la formation si c'est sérieux.

j'ai repondu a l'instant elle me repondra surment demain, j'ai pas envie de faire une gourde mais je veux vraiment trouvé une bonne formation j'en ai marre de mettre le prix fort et au final on remarque que hors mis l'argent parti et on a rien appris. Puisss Rouen c'est nul on trouve rien j'ai trouvé cette annonce desesperement... Si la formation est serieuse on pourrait la faire a 2.

On se tien ou courant....

Avant tout merci de vos reponses.

Alors a la base elle a mis une anonce sur les ongles et plus bas disait qu'elle proposé aussi extension cheveux et cils.. Sur l'annonce que des photos d'ongle donc peut pas savoir, le kits je sais pas je vais lui repondre et vous tiens au courant.

Pour vous une formation extension de cheveux ce fais sur combien de temps a peu prés (bien qu'il est de l'entrainement aprés mais je ne veux pas faire une formation est en resortir sans rien savoir.)

Deux jour est un minimum, après tout il y as bcp à apprendre surtout si tu n'a pas de notion de coiffure à la base......

Et puis il y à plusieurs techniques.....Bref, 2 jours minimum. Moi je fais une journée de base à BXL et ensuite je vais monter deux jours à Paris.

Deux jour est un minimum, après tout il y as bcp à apprendre surtout si tu n'a pas de notion de coiffure à la base......

Et puis il y à plusieurs techniques.....Bref, 2 jours minimum. Moi je fais une journée de base à BXL et ensuite je vais monter deux jours à Paris.

Je me disai bien 1journees mon cerveau saturera et 350€ la journé aie sa va faire mal. Moi j'ai deja commandé un "kit" sur le post que j'avais ouvert jlai pas encor recu mais il parai complet. Noon tu la di aucune base en coiffure enfin uii truc vite fais meche colo coupe brush boucle et une coiffure marié Mais Sinon extension 0/100

1 jour c'est pas assez si tu n'as aucunes experiences.
Attention à ce que ce ne soit pas encore une de ses "formatrices"seulement appaté par le gain car il y en a bcp

1 jour c'est pas assez si tu n'as aucunes experiences.
Attention à ce que ce ne soit pas encore une de ses "formatrices"seulement appaté par le gain car il y en a bcp

Exacte c'est de sa que je doute j'ai vraiment pas envi de gaché encor dl'argent pour rien

dans un centre tu vas payer 500 € pour 2 jours donc c'est plus ou moins la mm choses mais avec un centre tu peux te renseigner sur le sérieux de la formation :)

moi jai payé 600 € ma formation de 5 jours ou 4 jours je sais plus, mais j en est à la pelle des modèles et me suis sentie confiante en sortant..alors 1 jour ca me fait peur...

Mais moi je trouve rien dans mon trou perdu..
En plus elle m'as pas encor repondu.

puff jcroi que jlui est posé trop de question dnc ne me repond plus mdr

moi jai payé 600 € ma formation de 5 jours ou 4 jours je sais plus, mais j en est à la pelle des modèles et me suis sentie confiante en sortant..alors 1 jour ca me fait peur...

5 jours la formation à 600€, wha c'est pas cher!
Tu l'as faite où?
Ici ils proposent 500€ la journée... lol Et en centre!

C'est bien sur 5jours, tu peux poser toutes tes questions et t’entraîner devant les formateurs, c'est super!

5 jours la formation à 600€, wha c'est pas cher!
Tu l'as faite où?
Ici ils proposent 500€ la journée... lol Et en centre!

C'est bien sur 5jours, tu peux poser toutes tes questions et t’entraîner devant les formateurs, c'est super!

Je me suis demander la mm chose lolll :34-yes:

B oui ça doit être assez rare, car bcp coutent cher j'ai l'impression.

Et quelqu'un a été formé chez extension academy? La formation à l'air compléte, c'est sur 3jours et 600€.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour