Formation extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation extension

Je ne te raconte même pas comment c'est difficile de trouver une bonne formation à Bruxelles !!

Ha oui il y en a peu?
Est-ce que chez vous il y a une mode des extensions? Ou moins qu'en France?

Houlààààà en Belgique ont à toujours un train de retard lollllll

disons que je me lance au bon moment :)........ça commence à prendre de l'ampleur

Ho la chance!
Ici j'ai l'impression que tout le monde se lance, et souvent sans y connaitre grand chose! ( je ne parle pas des filles sur le forum ).

bah ici c'est encore assez .....pas rare mais en tout cas pas rependu.....

ça se démocratise doucement ............. Et tant mieux parce que l'ont peux garder des prix sympa sans devoir se "brader" parce que trop de concurrence.....

j'ai eu sa reponse je vous la poste:

pas de probléme je suis la pour sa.

pour le kit il conprend le materiel nessessaire a la pose: pince chauffante, disque , peigne, ciseau, pince cheveux protége doigt

la formation se déroule sur une journée de 10h à 12h et de 13h A 17h voir 18h selon le temps que vous mettrais pour la pose.les horaire sont modulable celon vos besoin

on commence le matin par parler des extension les régles dhygyene les différente pose la dépose etc et l'apres midi pose sur modéle que vous devrais trouvez.

je demande une participation au modéle de 60euros pour les méches, ou la personne vient avec c'est propre méches.
pour ma part cela fait trois ans que je pratique l'extension de cheveux.

vous trouverez quelque photo de met pose sur la page facebook reines de beauté institut

pour ma part d'un je n'ai aucun model ki voudra deboursé 60€ je pense alors que je suis pire que ultra debutante, de 2 une formation d'une journé pour moi minimun c 8h voir 8h30 19h. je n'ai pas de facebook dnc si une personne devouée va sur le sien peut me dire ce qui pense.

bon j'ai été voir...pour les extensions ça n'a pas l'air trop mal, bcp de photos flou donc dur de savoir et pas de photos des points de fixations, par contre les ongles laisse à désirer!!

pour ma formation le modèle dois donner 140 € mais c'est la formatrice qui le trouve si je n'en ai pas....

Et pour finir 2h le Matin, 4h l'après midi........Très insuffisant :)

Alors 400 euros pour 6h de formation.....Je deviens formatrice demain moi MDRRRR

bon j'ai été voir...pour les extensions ça n'a pas l'air trop mal, bcp de photos flou donc dur de savoir et pas de photos des points de fixations, par contre les ongles laisse à désirer!!

bn j'ai etai voir avec celui du pti frere.. Exacte les ongles c bof bof pour le prix de sa formation ya que lles dessins ou certain sont pas mal mais sinon sur les photos de se model c trés bof pr une formatrice

Renseigne toi moi j'ai envoyé un mp a muse relook (je crois) il font des formations aussi, moi la personne dont tu a parler plus haut je ne suis pas enthousiaste car a part avoir le BM personne ne peux former légalement. Surtout 350 euros voila.
Je ne remet en aucun cas le travail de cette personne mais bon septique...

Ah mince je vois que tu n'est pas coiffeuse je ne sais pas comment ca marche dans ton cas, mais j'ai cru comprendre que tu avais deja suivi des formations coiffure nan?

naa pa suivi de formation coiffure j'aimerai surment cet eté. Naa mais pour la personne j'ai pu repondu c tro cher pour moi. Muse relook beaucoup se plaignent de leur formation alors eux j'ai mm pas demandé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour