Bruxelles-Belgique Formation extensions cheveux Bruxelles

Fairy

Membre Populaire
Bonsoir les filles ^^ est ce que vous connaissez une formation d'extensions sur Bruxelles (pas trop chère) j'en ai vu plusieurs mais je me demande ce que ça vaut ?

Bonsoir les filles ^^ est ce que vous connaissez une formation d'extensions sur Bruxelles (pas trop chère) j'en ai vu plusieurs mais je me demande ce que ça vaut ?

bonjour
moi j'en ai trouvé une à eterbeek chez laetitia esthetic, en as tu trouvé d'autre ? pas bcp connaisse qqn en belgique ppffff.

si ça ce te dit chez laetitia esthetic quand on fait la formation à 2 y a une réduction lol

tiens moi au courant si tu as trouvé d'autre chose et si tu as déja fait ta formation ou pas
bisous

oui je connais brièvement l'endroit, plusieurs connaissances ont fait des formations la mais pas celle pour les extensions :)

Elle forme à tout décidément...
Fais une petite recherche sur le forum, je pense que tu seras fixée

Moi j'y suis une fois allée, c'est du tout et du n'importe quoi....
Mais bon.... chacun son truc....

Quand j'ai fait ma formation cils chez Isa Makeup, la fille qui faisait les extensions, m'avait l'air de bien travailler

ah ben c'est cool ^^ moi je dois y aller pour un cours de maquillage :) je vais leur demander des infos

Par contre regarde bien et poses bien de questions, tu verras comment se passe ta formation maquillage.....
Moi j'ai été déçue de ma formation cils...... mais bon.....

et je sais que leurs formations pose d'ongles aussi laissent beaucoup à désirer.....

Mais la fille qui faisait les extensions - à l'époque, je ne sais pas si c'est toujours la même, mois je parle d'il y a deux ans - travaillait très bien, de là à dire comment sont les formations.... je ne l'ai pas faite...
En plus je sais qu'elle a ouvert un nouveau centre à uccle, est ce que c'est les même personnes qui font les formations d'un côté et de l'autre ?

ah d'accord xanails :) je vais voir car c'est cette semaine que j'y vais, je vais à Uccle car très très près de chez moi, je ne pense pas que ce soit les même personne car ils ont 3 centres je crois ^^

ok merci pour les infos les filles, je vais me renseigner chez isa make up, en plus la formation est moins cher la bas lol

Retour