Formation Extensions Cheveux Moselle

pupuce69000

Nouveau Membre
COUCOU TOUT LE MONDE
JE RECHERCHE LE PLUS VITE POSSIBLE UNE formation EN EXTENSION DE CHEVEUX EN MOSELLE
SI VOUS POUVEZ MAIDER??
merci

Re : Formation Extensions Cheveux Moselle

Salut
non toujours rien trop loin ou trop cher :31-oops-sorry:
je vois que tu viens de macheren (je connais de nom) si tu cherche des extensions clip ou tissage je suis distributrice et vais bientot créer mon propre site web
à bientot jespere

coucou , oui je recherche des extend7sions a clips
mais pas un kit tete entiere
tu en a ??

SALUT
tu peux regarder ce qu'il me reste sur ebay (pseudo : fashionhair63) sinon dis moi exactement ce que tu recherche : longueur,couleur,mais je n'ai plus que du synthétique mais c'est très bien pour essayer si cela te conviens
a+

si quelqun a trouvé je cherche aussi une formation en pose d'extension en moselle

bonjour les filles
je suis formatrice independante et me deplace a partir de 2 eleves.
mp si interessée
bise

slt vivi 57 tu serais interresse par la proposition de claire et zazoo moi pourquoi pas contacte moi en mp

Éventuellement oui je lui ai envoyer un mp pour savoir ses tarifs et comment elle procède en plusieurs jour ou non . Et si payable en plusieurs fois

OK c sur que c'est pas donné je sais que extens academy tu peux payer en plusieurs fois jusqu'a 10 fois.

on voit le travail de claire et zazou moi je trouve que c'est pas mal c'est pour ca que je serais partante

Je ne connai pas les tarifs de si extens tu connai toi ? Mais sortir tout Dun coup je trouve sa difficile pour la part

Oui c sur c'est moins cher et payable en plusieurs fois mais j'avais trouver un petit centre vers Thionville qui faisai la formation pour 200 ou 300 euro faudrai que j recherche cetai quoi

j'interviens un petit coup les filles...
en 1 journée vous n'apprennez rien... deja moi en 2 jours c'est juste alors la, c'est juste pour montrer comment fixer l'extensions et basta...

oui je pense que 3 jours c'est bien mais moi je peux me loger sur paris je verrais si je peux venir à toi directement.

pas de soucis
mais moi c'est en 2 jours en groupe
en fais je prefere vous faire 2 jours de 10h de cours plutot que 3 jours avec 7 h de cours, comme ca vous n'avez qu'une ou deux nuit a faire sur paris au lieu de 3.
donc en gros la formation 2 jours vaut en fait 3 jours.
mais attention manger bien et dormez bien car c'est tres intensif!

Retour