Paris - Ile De France Formation Extensions De Cheveux - PARIS - 490€ Les 2 Jours

Re : Formation Extensions De Cheveux - 490€ Les 2 Jours

nanou tout est décrit sur le site de Claire :)

La formation dure environ 20h c donc intense
on y apprends la technique a froid et a chaud.
Un kit a chaud est donné en début de formation.

Clair epeux tu regarder tes messages (envoyé via ton site ) stp?
J'ai besoin d'avoir l'adresse exact du centre de formation histoire de reserver mon hotel le + prêt possible :) ,merci à toi (et si tu peux m'envoyer les horaires stp))

bisous

Merciii mais quand je clic sur le lien, sa me donne erreur donc c'est pour sa que je me suis permis de poser quelques question, etant donner que j'hésite entre plusieurs formation. aurait-il des personnes qui ont fait la formation chez claire&zazou????

claire c'est la meilleur!!! nanou fait ta formation chez elle!!!! moi je l'ai fait a la so extensions et c'était pas complet du tout!!!! claire explique trop bien!!!

merci pour ton conseil, bein je vais attendre la prochaine formation en espérant qu'il aura une date en février je viens de commencer a travailler et je peux pas demander congé le samedi. comme sa j'aurai le témoignage de celle qui ont fait la formation.

nanoi je crois que c'est une formation tout les 1 mois et demi :), je ne manquerais pas d'apporter mon témoignane, c bibi va témoigné sur mon boulot d'elève hahah

Si tu es sûre d' être éleve en février alors oui j en ferai une car une autre personne ma demandé février aussi. Mais ça sera en fin de mois et ça sera en week end...

Dommage que ce soit aussi loin parce qu'avec le prix du voyage et du logement ce n'est pas possible pour moi mais ça à l'air vraiment complet :(

quel beau message charamante, meric beaucoup :)

Bonsoirs claire, je serai également intéresse pour une formation pour me remettre a niveau et compléter celle que j'ai eue avant. Une date en février est donc possible ? Merci par avance

salut celine
tu es sure de ne pas pouvoir a ce fin de mois de janvier??
car fevrier etant un mois court et la formation de janvier etant en fin fin de mois ej en sais pas si je vais en faire une en fevrier...

Retour