Formation Extensions de Cils - Au semi-permanent - (83)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NanouB
  • Date de début Date de début

NanouB

www.ausemipermanent.fr
Déroulement de la journée

9h00 à 11h00 : La théorie
. Cours anatomique sur les cils
. Règles de sécurité
. Détail étape par étape d’une pose d’extension
. Les consignes de soins
. Faire une dépose
. Savoir répondre aux questions de vos futures clientes

11h00 à 13h00 : Pratique sur un 1er modèle

14h00 à 17h00 : Pratique sur un 2ème modèle

Il sera mis à votre disposition :
. Un support de cours
. Un masque d’entraînement

A la fin du stage : Il vous sera remis une « Attestation »

Tarif : 450 €

Les formations sont sur Rendez-vous. En fonction de vos disponibilités

Que cela soit en Prothésie Ongulaire, en Extension de Cils, en Maquillage permanent, En Extension de Cheveux... J'utilise exactement les mêmes marques et produits en formation que pour ma clientèle dans mon propre Institut.

Si vous désirez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition.

A bientôt peut-être... Vous ne serez pas déçu et avec une super ambiance en plus !!!!

Re : Formation Extensions de Cils - Au semi-permanent - (83)

Bonjour Nathalie,

As-tu des photos avant-après de tes prestations pour se faire une idée de ton travail????
Merci

Oui avec plaisir Virginie, je te les envoies en message privé car je ne suis pas photographe et je ne sais pas recadrer les photos.

Bonne réception.

Et toi, aurais-tu des photos avant-après ?

Et toi, aurais-tu des photos avant-après ?

Bien sûr, j'ai ouvert un post avec des photos...
http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/176122-poses-extension-de-cils-didem-7.html

Et aussi , un post de mes formations extension de cils
http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/189318-photos-formation-cilsfrance-nord.html

et aussi des posts de poses de mes stagiaires
http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/194147-photos-de-la-ma-formation-avec-idem.html

http://forum.manucure.info/extensio...ion-de-ma-stagiaire-en-extension-de-cils.html

ET TOI, tu peux nous mettre des photos avant- après????

Je t'ai expliqué plus bas la raison pour laquelle je n'ai pas mis les photos en ligne c'est pour cela que je te les ai envoyées.

Je t'ai expliqué plus bas la raison pour laquelle je n'ai pas mis les photos en ligne c'est pour cela que je te les ai envoyées.

Nathalie,
Les photos que tu m'as envoyé ne sont pas dignes d'une formatrice...
Tu m'as indiqué en mp que tu ne mettais que 25 cils par oeil voir 45 quand tu le pouvais pour 120 euros..........QUELLE HONTE!!!!
Moi, je pose 100 cils par oeil pour 100 euros ...

Remets toi en question....On ne s'improvise pas formatrice parce que l'on pose 25 cils.............

Je ne peux pas te laisser faire cette pub pour des formations extension de cils car des filles vont payer une somme folle et être très déçues !!!

Je t'ai également envoyé en mp ce message :

Il ne faut pas mélanger la qualité du travail et la quantité. Mes clientes sont ravies de mon travail et reviennent régulièrement pour le remplissage. Je respect exactement le nombre de cils naturels et n'en pose pas plus qu'il n'en faut.

Je ne veux pas en coller plus qu'il n'en faut ni coller sur des cils "bb" qui n'auront pas la force de tenir et risquer d'habimer les cils de mes clientes.

J'ai vu les dégâts sur mes propres cils et l'effet "wouaaa" quand la cliente se regarde c'est trés bien mais si dans le temps ils finissent comme les miens ça n'est pas la peine.

De plus j'ai noté "environ" 25 mais si la cliente est trés fournie naturellement j'en met plus et a contrario si la cliente en a moins j'en mets moins.

Je te rappelle que le terme " formatrice " n'est pas de poser un maximum de cils en un temps recors mais d'expliquer et d'apprendre aux élèves à poser, déposer.

Donner des conseils, faire passer notre savoir-faire et notre expérience. Si les élèves veulent poser 100 cils sur le modèle et futur cliente elles le feront.

Je vois que le dialogue serein n'est pas ton fort et c'est avec des membres du forum de ton espèce que le forum devient un terrain d'attaque et totalement inintéressant, mais bon continu si cela te plait...

En ce qui me concerne j'ai des choses plus importante à faire que de répondre à ton agressivité.

Cordialement

Nathalie,
Les photos que tu m'as envoyé ne sont pas dignes d'une formatrice...
Tu m'as indiqué en mp que tu ne mettais que 25 cils par oeil voir 45 quand tu le pouvais pour 120 euros..........QUELLE HONTE!!!!
Moi, je pose 100 cils par oeil pour 100 euros ...

Remets toi en question....On ne s'improvise pas formatrice parce que l'on pose 25 cils.............

Je ne peux pas te laisser faire cette pub pour des formations extension de cils car des filles vont payer une somme folle et être très déçues !!!

Je suis obligée d'intervir car je connais Nathalie, elle me pose mes cils depuis quelque temps déjà et son travail est plus que correct. Je sais aussi qu'elle ne compte pas les cils qu'elle pose car elle préfére discuter avec ses clientes lors des poses que compter les cils. Elle m'en pose bien plus que 25 je peux te l'assurer.
D'autre part, tu écris que tu ne peux pas la laisser faire une "pub" pour ses formations et je me demande à quel niveau tu te places pour t'octroyer le droit de décider qui est en mesure d'être formatrice ou pas......surtout ne connaissant pas les personnes je trouve ça un peu moyen.
Je crois que tu es fomatrice depuis très peu de temps mais ça ne te donne pas le droit de "démonter" les autres .
Rien d'agressif dans ce que j'écris, juste une "mise au point" !
Bonne continuation.
Valérie.

Valérie et Nathalie,

Je comprends vos réponses mais j'interviens dans le sens où Nathalie me dit qu'elle pose 25 cils par oeil sur certaines personnes....C'est très étonnant pour moi qui suit dans le métier...
C'est dans ce sens où je me suis permise d'intervenir car beaucoup de filles en ongles comme en cils se croient aptes à enseigner leur discipline sans avoir aucune expèrience ni dextérité ...
Nathalie s'est mal exprimé en me disant cela...
Mais les photos parlent d'elles même et je ne trouve pas que le choix des cils sur ses poses soient harmonieux...

Qu'elle nous fasse partager ses photos sur le forum au moins je ne passerai pas pour la méchante qui critique les autres....moi mon travail est visible de tout le monde...
C'est je pense une preuve de sincérité envers mes futurs stagiaires...

Beaucoup de filles paient une formation très chère, ne l'oublions pas!!!

Re: Re : Formation Extensions de Cils - Au semi-permanent - (83)

Je t'ai également envoyé en mp ce message :

"Je ne veux pas en coller plus qu'il n'en faut ni coller sur des cils "bb" qui n'auront pas la force de tenir et risquer d'habimer les cils de mes clientes."

Bonjour "Nanou"
Mais les cils "bb" sont les cils J, mais ils sont très légérement soulevé a la pointe et sont disponibles dans chaque épaisseur .. 10mm,15mm,20mm et 25mm. Donc "pas la force de s'enfoncer"- je ne comprends pas ?
Ce sont comme les autres cils -J, C et D.

Par contre si vous avez Cils J,B, et surtout C ou D en o.25 epaisseur, ils tiennent pour une période plus courte et bien sûr vous devez faire une remplissage toutes les 3 semaines.

Andrea

Andréa, je pense quand elle parle de Cils bb ce sont les tous petits ...

Re: Re : Formation Extensions de Cils - Au semi-permanent - (83)

Andréa, je pense quand elle parle de Cils bb ce sont les tous petits ...

mdr.... Merci Virginie parce que nous les avions!!.
Daniel avait nommé quelques cils en forme B...les bb(s)!!

Retour