Formation Extensions de Cils: Avis & Conseils sur la Formation 3D Lashes

Re : Formation Bidon??

je suis d'accord Diane c'est pour cela que j'insiste aussi et puis c'est pas parceque la formation est fini que tout s'arrête bien au contraire (c'est ce que l'on appelle le suivi de stage) et les formatrices se doivent être dispo jusqu'a ce que le travail est parfait...
moi j'ai quelques petits trucs en plus de mon petit séjour de la semaine passé et j'ai hate de pouvoir les mettre en pratique cette semaine afin de pouvoir le transmettre le jour ou je reprendrais les formations....
tu sais qu'une de mes concurrentes a osé me dire par MP que mes stagières font un travail de M...eh bin moi je veux bien voir le travail de ses stagières mais ceci est imposible car elle leur défend de poster ...

Travailler sur des faux cils, ça n'a rien de comparable aux franges de cils naturels...pour cause, j'utilise cette méthode en fin de matinée de mes formations pour mettre en pratique avant de faire sur modèle l'AM ...

Même moi, j'ai un mal de chien à isoler les cils des faux cils et à coller car la texture , l'implantation....ne sont pas les mêmes..

Donc, OK pour prendre connaissance des pinces, de voir commander isoler, encoller et coller mais franchement sur base ciliaire naturelle , c'est beaucoup plus simple....mais pour cela il faut avoir eu une bonne formation complète qui explique même une dépose si problème éventuel ou dépose d'une seule extension par exemple....

Sans me lancer de fleurs, je donne toutes les infos nécessaires pendant la formation....et j'ai rarement des questions après....le suivi se fait gratuitement et je propose 1/2 journée de formation ( inclue dans le prix ) pour venir faire une pose complète après plusieurs semaines d'entrainement....moi ça me permet de voir si les bons gestes sont acquis et éventuellement revoir certaines petits points......

Je suis d'accord, c'est pas du tout la meme chose, mais il faut voir le contexte dans lequel je lui ai dit ca... Elle m'a demandé ci c'était facile de travailler avec une autre marque qu'avec celle de la forma... donc pour voir p.e. la texture de la nouvelle colle etc. elle peut essayer sur des faux cils au lieu d'experimenter sur des vrais yeux.. c'est tout...
Et puis, je suis certaine, que personne ne peut absolument tout apprendre en une seule journée... Il y a toujours des petites questions qui viennent... à quoi servirait ce forum si tout le monde savait tout???

je suis d'accord Diane c'est pour cela que j'insiste aussi et puis c'est pas parceque la formation est fini que tout s'arrête bien au contraire (c'est ce que l'on appelle le suivi de stage) et les formatrices se doivent être dispo jusqu'a ce que le travail est parfait...
moi j'ai quelques petits trucs en plus de mon petit séjour de la semaine passé et j'ai hate de pouvoir les mettre en pratique cette semaine afin de pouvoir le transmettre le jour ou je reprendrais les formations....
tu sais qu'une de mes concurrentes a osé me dire par MP que mes stagières font un travail de M...eh bin moi je veux bien voir le travail de ses stagières mais ceci est imposible car elle leur défend de poster ...

Mystere , mystere ... ??? j'ai hate de connaitre la suite , oops le commencement lol

Je ne doute pas de ton devouement par rapport à tes eleves katya , j'insistais juste sur le fait que , malheureusement chez certaines personnes l'appat du gain est plus important que tt le reste et c ce qui fragilise justement les personnes desireuses d'apprendre .

Je vois de quelle concurente tu parles hihiihihihihih mais je ne dirais rien na na na re :biggrin:

:kissing:

Retour