ilovebaby20
Éprouvée
Voila les filles je suis un peu perdu sur ma décision ou faire ma foramtion d extensions cil à cil .. j espere que vous pourriez peut etre m aider un chou et vous donner vos impressions.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vrai dire moi aussi j ai eu le coup de foutre avec katya par rapport aux impressions des filles sur le fofo et les photos sur son travail etc.. (mais voilà ce qui me derange un peu c est le trajet (247km) de chez moi tandis que elicils c est à metz (si indivduelle) ou serémange (en binome) à 38 km de chez moi.. mais voilà à serémange la formation se fait avec une autre formatrice et non avec eli (enfin je pense j attend encore des petit infos) ... voilà voilà perdu perdu lool
Je vous ai envoyer un mail . j espere que vous acepterez mes excuses . et à toutes les pros du metiers.
Eli a raison! j aurai reagi pareil .. j en ai pris conscience :/!moi meme (en tant que pro en prothesiste ongulaire) ca me met hors de moi les filles qui savent et croivent tt faire et non meme pas été formé en qu en plus leurs ongles sont horribles bref .. en tt cas je comprend parfaitement la reaction d'Eli!
Je m excus