Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coco7
  • Date de début Date de début
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

bonjour tout le monde j'ai bien dormi je croit que c'est le monomer qui m a fait cet effet là? j'était vraiment crevée. Un dimanche indiscipliné qu'elle dit jojo! je parle pas beaucoup mais j'ai bien entendu qui c'est qui l'a indiscipliné ce dimanche lol. Bonne journée les filles travaillez bien.

Coucou Santra,
Tu n'oublie pas de m'envoyer les poses que j'ai faite hein:oster:
J'ai passée deux jours trés instructifs. Bien je vais devoir faire mes mimines et mettre en pratique tout ce tu m'as appris, dégrader, écraser écraser,limer droit.
Encore un grand merci pour tes conseils et de ta patience.

Bonne journée les filles travaillez bien!

Bisous à vous toutes:group:

uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii noubliez pas les photos on aime sa nous xD

coucou les filles dernier jour aujourd'hui,ça passe trop vite!!!sandra est géniale un petit bout de femme avec un gros coeur et un enorme talent artistique et en plus tres bonne pedagogue,bon j'espere aujourd'hui que pur le dernier jour la route ça va aller(carinne et sabine si vous prenez l'autoroute direction mons la bretelle liege mons bruxelle est fermée:il faut srtir juste au dessus a hornu prendre direction tertre baudour puis mons nimy mesieres et la vous pourrez rattraper l'autoroute direction charleroi!)je suis creuvée mais franchement c'est pour la bonne cause promis aujourd'hui sandra j'attend et je pose des questions apres lol!!!!a toute a l'heure les filles bisous!!!!!!:love1:

Comme tu dis Cris, une super nana Sandra !!!!! J'ai passé une magnifique journée....AMusez-vous bien et faites-nous du beau One Stroke !!!

Salut les nenettes,

j'ai passé une super journée hier et merci à coco pour son accueil toujours très souriant!!

Sandra , tu es un super prof! J'adore ton humour !! Sacrée petite MADAME oups MADEMOISELLE !! :-)
J'espère à très vite !

Les filles mettez nous en plein les yeux avec vos one stroke (dommage que je ne pouvais pas être des vôtres)

Kissoux

une mademoiselle avec de beaux sourcils:) Encore un grand merci à toi sandra, très contente de t'avoir rencontrée et merci à coco pour ton accueil merci merci merci.........................................................

voila c'est finit!!!que dire un enorme merci a sandra pour sa gentillesse son savoit qu'elle n'hesite pas a nous transmettre sans rien nous cacher son humour sa tyrannie lol(je plaisante),tu es quelq'un de formidable que je ne suis pas prete d'oublier et je suis fiere d'avoir suivi ma premiere formation avec toi!!!!cela ma permit egalement de connaitre pas mal de filles du fofo elles sont toutes supers je repart avec des images pleins la tete!!!!!!merci a toi coco pour ton acceuil je vais avoir l'air de brosser mais je le dis tu as ete une hotesse parfaite!!!!! vous allez toutes me manquer les filles je vous adore!!ma petite tonia changes surtout pas meme si tu es censurée lol c'est ce qui fait ton charme ce matin je suis heureuse de rentrer chez moi mais triste de savoir que je ne vous verrais pas aujourd'hui !!!!j'espere qu'on pourra s'organiser pour se voir a estetika!!!!gros bisous a toutes et encore merci a sandra et coco!!!!!!!:kiss1:
ps:petite dedicace pour toi sandra!!!!!mdr!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=z9nMVQa6B6M

merci les filles !!
j'ai pleins de photos mais je ne sais plus quoi appartiens à qui !! mdr !!!!
je posterais sans les pseudo !!
oops !!

merci les filles !!

SUPERBE FORMATION !!!

et oui, la mademoiselle avec ses beaux sourcils signé Sam SB Beauty !!!:2-big-smile:

yessssssss

:wink2:

voila c'est finit!!!que dire un enorme merci a sandra pour sa gentillesse son savoit qu'elle n'hesite pas a nous transmettre sans rien nous cacher son humour sa tyrannie lol(je plaisante),tu es quelq'un de formidable que je ne suis pas prete d'oublier et je suis fiere d'avoir suivi ma premiere formation avec toi!!!!cela ma permit egalement de connaitre pas mal de filles du fofo elles sont toutes supers je repart avec des images pleins la tete!!!!!!merci a toi coco pour ton acceuil je vais avoir l'air de brosser mais je le dis tu as ete une hotesse parfaite!!!!! vous allez toutes me manquer les filles je vous adore!!ma petite tonia changes surtout pas meme si tu es censurée lol c'est ce qui fait ton charme ce matin je suis heureuse de rentrer chez moi mais triste de savoir que je ne vous verrais pas aujourd'hui !!!!j'espere qu'on pourra s'organiser pour se voir a estetika!!!!gros bisous a toutes et encore merci a sandra et coco!!!!!!!:kiss1:

super cris tu et un sacré petit bout de femme lol ravie de ta rencontre bizzzzzzz

merci les filles !!
j'ai pleins de photos mais je ne sais plus quoi appartiens à qui !! mdr !!!!
je posterais sans les pseudo !!
oops !!

merci les filles !!

SUPERBE FORMATION !!!

et oui, la mademoiselle avec ses beaux sourcils signé Sam SB Beauty !!!:2-big-smile:

yessssssss

:wink2:

mouhaaaaa tu a déjà oublier mes pouces:buggy: pffffff j'ai pas tend effet que ca alors lol bizzzzzzzz :youpi::foto:

mdr !!!
encore une suicidaire !!
tu veux vraiment que je mettte les photos de ton pouce !!!
c''est pour mon dossier hihiihh !!!

:ayalou:

mdr !!!
encore une suicidaire !!
tu veux vraiment que je mettte les photos de ton pouce !!!
c''est pour mon dossier hihiihh !!!

:ayalou:

trop fort classé secret défence mes pouces :dconfused:

merci Féline pour cette merveilleuse journée, j'espère mettre en application dès ce soir!!
ça va, le fait de pousser ma voiture ne t'a pas trop épuisé, j'espère que tu ne m'en voudras pas!!
j'espère que tu reviendras dans notre coin après toutes les misères que tu as eu avec les gens du Nord!!
gros bisous

des photossssssssssss !!!
j'ai pas fini de mettre les pseudo grrrrrrrrrr :hammer:

Pièces jointes

• coco7.jpg
    coco7.jpg
    34.8 KB · Affichages: 111
  • coco7bis.jpg
    coco7bis.jpg
    69.3 KB · Affichages: 104
  • Xana1.jpg