Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
euh connait pas son pseudo du fofo lol !!
donc voici son perfectionnement résine et sa première journée one stroke.
trop contente :!!!:wink2:
 

Pièces jointes

  • oliimoller nails1.jpg
    oliimoller nails1.jpg
    53.6 KB · Affichages: 342
  • olimoller os1.jpg
    olimoller os1.jpg
    40.2 KB · Affichages: 347
  • olimoller os2.jpg
    olimoller os2.jpg
    52.2 KB · Affichages: 331
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

en fait ma question est la suivante:faut il savoir dessiner pour pretendre avoir de belles decos fait soit meme merçi bien
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

non tout est une question de technique et celà s'apprend !!!
si tu es intéressé il y a une formation le 3 aout en martinique puis une autre date en octobre .
vala !!
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

super beau ma sandra,
vous avez bien bosser ;)
contente de te lire mon minimoy's, tu nous manques,
gros bisous :coeur::kissing:
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

superbe ma sandra je vois que tu es toujours aussi douée pour nous transmettre ton savoir!!!!!!!gros gros bisous ma tite sandra et comme dit carine ça fait du bien de te lire bisous de ta tite patate!!!!!!!:h a w k::h a w k::drunkparty:
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

Sandra je ne sais comment faire pour voir tes résines organic ton blog ne fonctionnant plus comment les visualiser et commander ?
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

c est superbe


les filles si vous voulez savoir faire ça y a une formation chez moi en septembre avec félinails
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

Super travail...bravo a la stagiaire !!
J'ai hâte d'être le 8 sept pour faire ta connaissance et apprendre le one stroke...
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

elle a super bien bosser ta stagiaire et tu es une bonne prof félicitation
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

merci les filles !!
oui les filles vous me manquez !!! manque de temps mais je pense fortement à vous !!!!
j'ai mis en stand by la vente pour le moment, je peux pas !;
d'ici quelques mois je preprendrais la distribution de produits
là je me consacre à la pose!!
je dois passer des concours mais j'ai encore qq formations à réaliser pour apprendre encore qq techniques.
j'ai un but, et j'aimerais vraiment le realiser, mais ce n'ai que pour qq petits mois déésoléeeeeeeeeeeeeee !!!

ce serait un plaisir de te voir enfin Idem !!!
bisoussssssssssssssss à vous toutes !!!
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

Ah merci Sandra de ton petit mot. Ca me fait Tres plaisir!!!
Plus que 2 mois..... Pleins de bisous a toi
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

Superbe !!!!!
je cherche une formatrice comme toi .... tu veux pas venir faire un tour en bretagne !!!!???
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

c est superbe !!j aimerais trouver une formation dans ma region ou sur nancy meme ,mais j ai pas l impression que ca se fasse,dommage :(
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

coucou Maudel et cecile, essayez de voir pour quand il fera chaud l'année prochaine !!!!!
d'avril à septembre lol !!!
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

beau travail....bravo a vous les filles stragiaire et formatrice......
gros gros bizouille mon p'tit bouchon
 
Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia

Ce n'est que maintenant que je vois le post.
pseudo : Deezzy ^^

journée one stroke avec Féline S.U.P.E.R la 2e journée également. suis treeeessss contente. mais j'ai po fini je compte venir te voir l'année prochaine Feline ^^
 
Retour
Haut