Re : Formation Félinails en Guadeloupe : Olivia
merci les filles !!
oui les filles vous me manquez !!! manque de temps mais je pense fortement à vous !!!!
j'ai mis en stand by la vente pour le moment, je peux pas !;
d'ici quelques mois je preprendrais la distribution de produits
là je me consacre à la pose!!
je dois passer des concours mais j'ai encore qq formations à réaliser pour apprendre encore qq techniques.
j'ai un but, et j'aimerais vraiment le realiser, mais ce n'ai que pour qq petits mois déésoléeeeeeeeeeeeeee !!!
ce serait un plaisir de te voir enfin Idem !!!
bisoussssssssssssssss à vous toutes !!!