Formation Félinails en perspective

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou !!

la dernière semaine de décembre et première semaine de janvier 2011 j'effectuerais les formations suivantes :
- Paris
- Marseille
- Avignon
- Lyon
- Suisse
- Belgique
- Possibilité dans le nord si j'ai le temps !!

*1 journée de 3D
*2 jours de one stroke

145 euros la journée

c'est au choix la formation.
la première journée de one stroke vous apprend à comprendre le one stroke et le réaliser !!
cf :

http://forum.manucure.info/nail-art...n-felinails-en-belgique-septembre-2010-a.html

la seconde journée ce sera du one stroke plus technique.
mais je rappelle que les 2 jours ne sont pas obligatoire.
par contre si vous prenez 1 seule journée, je vous conseille la première !!

les personnes qui sont intéressés faites le moi savoir à travers ce post, merci.

Re : Formation Félinails en perspective

comment ca se passe est ce que l'on peut faire juste une journee one stroke ou faut il obligatoirement faire les 2 jours? moi je serai eventuellement interessee soit avignon soit marseille, et selon le tarif de la formation

et le sud ouest!? snif :'( Toulouse en perspective?
je serais intéressée par Paris mais à ces moments là j'aurais pas de vacances :sad2:

moi je serais interesse par le one strocke a marseille.mais ca depend des dates et des prix.donc si on peu avoir plus d infos ca serait super;merci

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
je crois que tu connais ma réponse :twitcy::twitcy:
:+1::+1::+1::+1::+1:

moi je serai bien monter sur paris mais mon homme peut pas prendre de vacance en decembre et janvier et avec les fete sa va etre dur pure cetait loccasion de connaitre feli:buggy:je suis deg

ben moi aussi j'aimerais bien mais c'est a confirmer!!!!
et dans le sud ouest,rien de prevu?

j'ai modifié le post !!

je reste presque 4 semaines.
je mange sur la période scolaire en décembre et janvier !!

je viens avec mes bébés:gathering2::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

c'est pour connaitre le nombre de personnes intéresse !!

Yankita c'est possible mais sur car on doit rester 2 jours sur bordeaux chez la soeur de mon mari !!

charlouise je sais, mais tu seras encore dans le nord ?

bsr moi interessée dans le nord par une journée one stroke je suis au sport d hiver du 18 au 26 donc faut voir les dates

je me permet de vous dire les filles que féline est une formatrice formidable qui vous donnent tout ses secrets et techniques! c'est un veritable partage! j'ai bcp appris en une journée!

ps sandra j'ai toujours pas de pinceaux je suis passé a framanails isa ne les as pas encore! mais des que je les aient je te montre mes essais lol

merci les filles !!
merci baby, moi aussi j'attends avec impatience hihiihihihii !!
j'essaye toujours de donner le maximum que la personne peut encaisser !!

la belgique et le nord, ce sera vraiment en dernier !!!
le parcours est tout tracé !!

décembre et janvier !! :whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

je viens avec mes bébés:gathering2::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Retour