Formation Félinails en perspective

Re : Formation Félinails en perspective

poca tu sais tres bien que je dors jamais quand je suis en formation !!
mon cerveau fonctionne 24/24h hihihihi

moi je serais intéressé pour une journée one stroke a lyon si cest possible!!!
tu donne un certificat après la formation ou pas?

peut être une journée onestroke!!!! et la première!!

Et dans le sud ouest y a pas snifffff ?????? J'aimerais bien faire les deux !!!!!!!!

flûte y a pas sur strasbourg :ouin: Féli , si jamais tu passes par là, moi je suis preneuse des trois jours

bonsoir,
moi je serais interesser pour 1 jour 3d et la 1ere journée one storke sur marseille ou avignon j'atends vos confirmation et vos date merci bonne soirée

1 journée 3D dans le nord pour commencer, avec les jolies résines organics!!!

Hello Felinails,

Que je suis contente de tomber sur ton post...

Apparemment y a pas de suissesse intéressée. Si je suis la seule tu viens quand même en Suisse ? Moi je suis intéressée par les 2 jours de one stroke et peut-être le jour de 3D. Je suis passionnée et ne demande qu'à apprendre... J'habite en Valais. Où se passe tes cours quand tu viens en Suisse ? Es-tu déjà venue chez nous et es-tu prête à avoir froid ? En décembre et janvier en général brrrrr... Merci pour tes réponses. Estelle

Hello Felinails,

Trop contente de trouver ton post.

Je rêve de suivre une de tes formations mais apparemment les Suissesses ne sont pas nombreuses à l'appel. Moi je viens c'est sûr pour le one stroke. Mais où seront données tes formations en Suisse, tu le sais déjà ? Je suis passionnée et je demande qu'à apprendre... Merci d'avance pour tes réponses et merci pour les belles choses que tu nous fais partager. Estelle

Excuse-moi, j'ai eu un bugg avec mon PC et j'ai pensé que mon premier message n'avait pas été envoyé. Non non je ne me répète pas et j'ai toute ma tête... A bientôt.

hihihihi !
t'inquiètes pour l'instant tu n'es pas la seule !!
mais je répète je ne prendrais en consirérations que les intérresses sur le post car je ne vais pas pouvoir relire tous mes mp !!!

bon pour moi c certain, cela fait presque 2 ans que j'attend cela et j'avai fait d posts pour avoir d personne qui vient chez moi. donc si tu veux a mouscron ya mon salon de dispo pour accueillir les filles du nord prés de lille et de la belgique mouscron c'est a la frontiére dans le hainaut et prés de la flandre.

Voila je m'inscris pour la Belgique pour Le one stroke 1 journée la première, merci

Pareil pour moi intéressée par 2 ou 3 journée one strocke et 3D sur Lyon

As tu les dates pour Lyon.
Et comment cela se passe as tu un endroit pour recevoir ou cherches tu un endroit pour accueillir? Je peux mettre mon salon à disposition...
Bonne soirée

Bonsoir ,pouvez vous me donner vos dates pour Marseille si c'est en janvier aprés les fétes de fin d'année je suis preneuses pour 1 journée débutante one strock et une journée de 3D ,merci.

Retour