felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Avril 2009 #1 voici les photos de la journée ainsi que les entrainements de maud à reproduire les capsules de Polina. Poly j'étais trop contente de te voir !! première pose résine de Maud 972
voici les photos de la journée ainsi que les entrainements de maud à reproduire les capsules de Polina. Poly j'étais trop contente de te voir !! première pose résine de Maud 972
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Avril 2009 #2 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon Merci pour ces belles photos :wink2:
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon Merci pour ces belles photos :wink2:
L loulalou Guest 13 Avril 2009 #3 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon je veux venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :'( en tout cas superbe photo et déco jadore
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon je veux venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :'( en tout cas superbe photo et déco jadore
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Avril 2009 #4 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon merciiiiiiiiii !! Poly est plus près pour toi !!!! c'est ma prof !!!
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon merciiiiiiiiii !! Poly est plus près pour toi !!!! c'est ma prof !!!
L loulalou Guest 13 Avril 2009 #5 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon oh oui interessant lyon c'est ca héhé
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon oh oui interessant lyon c'est ca héhé
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Avril 2009 #6 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon Poly peut se déplacer s'il y a plusieurs stagiaires
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon Poly peut se déplacer s'il y a plusieurs stagiaires
L loulalou Guest 13 Avril 2009 #7 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon je vais essayer de me faire des copines qui font les ongles lol je vais pas en dormir si je dois pensée a ca lol
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon je vais essayer de me faire des copines qui font les ongles lol je vais pas en dormir si je dois pensée a ca lol
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Avril 2009 #8 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon ouvres un post pour savoir qui près de chez toi voudrais une formation Poly !!
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon ouvres un post pour savoir qui près de chez toi voudrais une formation Poly !!
F Flynails Guest 13 Avril 2009 #9 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon J'ai demandé à Poly pour cet été... je dois encore finaliser
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon J'ai demandé à Poly pour cet été... je dois encore finaliser
L loulalou Guest 13 Avril 2009 #10 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon je vais faire ca feli merci, je vais dodoté il est tard demain boulot bisous et merci
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon je vais faire ca feli merci, je vais dodoté il est tard demain boulot bisous et merci
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 13 Avril 2009 #11 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon si c'est le cas dans le nord je pourrais etre partante pour poly
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon si c'est le cas dans le nord je pourrais etre partante pour poly
F Flynails Guest 13 Avril 2009 #12 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon je suis en ragion parisienne et elle viendrait dans mon centre
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon je suis en ragion parisienne et elle viendrait dans mon centre
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Avril 2009 #13 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon je dois venir cet été également mais petit contre temps de dernière minutes je dois aller à miami en juin donc je pense que poly sera en septembre !!!
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon je dois venir cet été également mais petit contre temps de dernière minutes je dois aller à miami en juin donc je pense que poly sera en septembre !!!
Pocahantas Membre Populaire 13 Avril 2009 #14 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon super MA soeur j espere que tes eleves,se rencontres (maniere de jamel debouzze) la chance qu elles ont de t avoir ????????????? vite qu on se revoit ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon super MA soeur j espere que tes eleves,se rencontres (maniere de jamel debouzze) la chance qu elles ont de t avoir ????????????? vite qu on se revoit ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Avril 2009 #15 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon on se voit bientôt ma soeur !! je t'aime !!!! :kissing:
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon on se voit bientôt ma soeur !! je t'aime !!!! :kissing:
Pocahantas Membre Populaire 13 Avril 2009 #16 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon felinails a dit: on se voit bientôt ma soeur !! je t'aime !!!! :kissing: Cliquez pour agrandir...
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon felinails a dit: on se voit bientôt ma soeur !! je t'aime !!!! :kissing: Cliquez pour agrandir...
974 Super experte 13 Avril 2009 #17 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon Merci pour ces photos ! C'est quand bientôt ??? , je viens aussi :32-ironic::32-ironic:
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon Merci pour ces photos ! C'est quand bientôt ??? , je viens aussi :32-ironic::32-ironic:
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Avril 2009 #18 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon moi aussi )))) c'etait rigolo !!!
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon moi aussi )))) c'etait rigolo !!!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Avril 2009 #19 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon merciiiii !! hihihihihi j'ai adoré te revoir , j'étais comme un ti bébé ihihihihi !!
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon merciiiii !! hihihihihi j'ai adoré te revoir , j'étais comme un ti bébé ihihihihi !!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 13 Avril 2009 #20 Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon Merci de nous faire partager ces photos!!! Biz
Re : Formation Félinails en visioconférence Formation Polina à lyon Merci de nous faire partager ces photos!!! Biz