Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi tu ne me compte pas pour le nail art ?Et une première place réservée pour les 2 jours résine!!!
Oh non!!!!! c'est pas vrai Carine!!!!!!
et moi tu ne me compte pas pour le nail art ?
mais..... même si on ne savait pas les dates, tu savais que c'etait en septembre.... tu aurais préféré fin septembre peut êtreben si coco, je rentre de vacances le 05, je me suis arrangée pour la rentrée des classes de mes filles, et comme je prends 15 jours de vacances, faut gerer les clientes en rentrant, pas trop le choix.....
pfffffff suis trop triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais..... même si on ne savait pas les dates, tu savais que c'etait en septembre.... tu aurais préféré fin septembre peut être
moi aussi je suis triste :frown:
on va les tourner en bourrique à Coco et Feli MDR !!! mais c'est vrai que ça ne peut jamais etre ok pour tout le monde malheureusement.
Moi non plus, je ne pourrais pas assister à la formation resine :ranting3:
vous attendez ma reponse hein... gardez moi une place au chaud...
Je regarde demain et je tiens au courant ;-))betty5962dk a dit:a moins que je vois pour faire quand mm les 2 derniers jours déco à la peinture et one stoke.
y a quoi pas trop loin de chez toi pour se loger coco ?
car si je viens en train faut que j'arrive la veille car le 1er part à 15h57, j'avais deja regardé, mdr !
Je regarde demain et je tiens au courant ;-))