Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE
merci coco, bisous
j'ai hâte hihihi !!!
merci coco, bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais alors, on va quand même finir par se voir... franchement j'y croyais plus! mais suis hyper contente!merci coco, bisousj'ai hâte hihihi !!!
Non Alexia, pas de mail...:31-oops-sorry:coco as-tu eu des news de la personne qui était intéressée ? celle à qui j'ai envoyé ton mail ?
les filles vous sauriez faire un recap avec les jours et les noms des filles? (si vs avez le temps bien sur)
perso si ya de la place vous pouvez me reserver aussi pour les deux jours résine!! (sauf si c'est la derniere place c'est pour audrey![]()
car
faut que je demande a mon pere si il n'est pas de garde ce weekend là!
en plus charleroi mes grands perents habitent la bas .
et pr les sous je devrais avoir mon salaire du mois d'aout lol
bah tan pis pour elle, après elle me dira qu'elle trouve rien vers chez elle...Non Alexia, pas de mail...:31-oops-sorry:
bisous ma belle!
moi aussi ma ploom adoré, si tu savais comme je souhaitais te voir, génialMais alors, on va quand même finir par se voir... franchement j'y croyais plus! mais suis hyper contente!![]()
:teehee:Je fais çà cette semaine ma belle :infosactualite:
Je fais çà cette semaine ma belle :infosactualite:

j'en ai parlé a mes parents normalement c'est ok![]()
Je suis en train de préparer un post récapitulatif... les dates pour la peinture sont les mardi 7 et mercredi 8 septembre... il y a encore de la place ;-))