sublim' ongle sublim' ongle CAP ESTHETIQUE 25 Février 2011 #21 Re : formation finance de moitie toujour pas reçut
chrisso30 Membre récent 25 Février 2011 #22 Re : formation finance de moitie Toujours rien reçu non plus, soyons patientes !
audrey-esthetique59 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 25 Février 2011 #23 Re : formation finance de moitie ca sert a rien d'ouvrir des posts si c'est pour pas y répondre !
Gwenaelle.lefebvre J'adore vous lire toutes !!! De bons conseils 26 Février 2011 #24 Je suis d'accord avec toi : aucune réponse
chrisso30 Membre récent 26 Février 2011 #25 Re : formation finance de moitie Elle a bien précisé qu'elle n'était pas chez elle et qu'elle ferai les envois ce we, ça va arriver là
Re : formation finance de moitie Elle a bien précisé qu'elle n'était pas chez elle et qu'elle ferai les envois ce we, ça va arriver là
E emyolezo Nouveau Membre 1 Mars 2011 #26 Re : formation finance de moitie salut désolée de te harceler mais j'ai pas de news de ta part !!! a+
Re : formation finance de moitie salut désolée de te harceler mais j'ai pas de news de ta part !!! a+
audrey-esthetique59 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 1 Mars 2011 #27 Re : formation finance de moitie je laisse tomber j'ai horreur des gens comme ca..
S sylvia 1978 Membre récent 2 Mars 2011 #28 Re : formation finance de moitie bonsoir je serais egalement interressée pour le dossier , mon mail je te l'envoie par mp bonne soirée
Re : formation finance de moitie bonsoir je serais egalement interressée pour le dossier , mon mail je te l'envoie par mp bonne soirée