Formation Flynail du 18 au 22 janvier 2010

Re : Formation Flynail du 18 au 22 janvier 2010

Non, faire une pose sur soi n'implique pas de les couper ;) tu peux faire un gainage
Tu as une main articulée et surtout des modèles

heuuuuuuuuuuuu, bah c que moi je ne veux rien mettre sur mes ongles longs pour pas les rammollir et les abimer...........
on peut pas sauter cette etape???!!!!!!!
ce sont des groupes de combien de personnes?

c quoi au fait l'adresse a paris 14e? on peut se deplacer pour voir un peu comment c'est les locaux?

heuuuuuuuuuuuu, bah c que moi je ne veux rien mettre sur mes ongles longs pour pas les rammollir et les abimer...........
on peut pas sauter cette etape???!!!!!!!
ce sont des groupes de combien de personnes?

Sanas te vexer si tu commences à tenir ce discours t'es mal bar.
Que répondras tu aux personnes qui te demanderont pourquoi ne te fais tu pas les tiens "ha non ça va me les abimé"? Eux sérieux c'est pas très crédible:wub2:

bah non, je dirai juste que je n'en ai pas besoin !!!! je vois pas ou est le problème !!!! est ce que toutes les coiffeuses ont des permanentes ou des colorations???? !!!!!! est ce que les concessionnaires roulent toujours dans des voitures de la marque qu'ils vendent??????? NON !!!!!!!
c'est clair que quand tu enleves le gel ils sont plus mous, et en prime depoli, donc voilà, je prefère garder mes ongles longs et brillants.
ce qui serai pire c'est de vouloir etre PO avec des ongles rongés au max et cracra
arretez de toujours dire que les gens sont pas crédibles, c dingue ça...........

Nous n'avons pas de souci avec les ongles après la dépose car la préparation se fait en douceur, donc l'ongle n'est pas abimé.
Si on demande de faire une pose sur vous c'est pour que vous "sentiez" mieux ce que la future modèle ressent lors de la pose pour mieux "doser" vos limages et mouvements.
Mais pas de souci, si tu ne veux absolument pas, on fera autrement
Je demande à Fabienne de te contacter puisque c'est à Paris que tu souhaites aller
Par contre je pense que ce qu'on a voulu t'expliquer c'est que si tu dis à une cliente, plus tard, que tu ne veux pas faire de pose car cela abime les ongles, tu risques de ne pas en avoir beaucoup qui reviennent ;)
Tel Bibichoune: 0981712680

caroline n'hésites pas a m'appeler je t'expliquerai ......

Nous n'avons pas de souci avec les ongles après la dépose car la préparation se fait en douceur, donc l'ongle n'est pas abimé.
Si on demande de faire une pose sur vous c'est pour que vous "sentiez" mieux ce que la future modèle ressent lors de la pose pour mieux "doser" vos limages et mouvements.
Mais pas de souci, si tu ne veux absolument pas, on fera autrement
Je demande à Fabienne de te contacter puisque c'est à Paris que tu souhaites aller
Par contre je pense que ce qu'on a voulu t'expliquer c'est que si tu dis à une cliente, plus tard, que tu ne veux pas faire de pose car cela abime les ongles, tu risques de ne pas en avoir beaucoup qui reviennent ;)
Tel Bibichoune: 0981712680

Evidemment que non je ne dirais pas ça !!!! MDR !!! JE sais me tenir quand meme !!!!:h a w k:

Ca serqait bien que pour une fois sur ce forum on puisse dire quelques choses sans que personne ne prenne la mouche mais pfff je crois que même Noël ne peut faire de miracle

Ca serqait bien que pour une fois sur ce forum on puisse dire quelques choses sans que personne ne prenne la mouche mais pfff je crois que même Noël ne peut faire de miracle

Non, mais pas de souci, je pense qu'elle a compris ce que tu voulais dire et tu avais raison de le soulever, j'allais le faire au téléphone ;)

Coucou les filles!
Je viens de voir les prix/dates des formations chez Flynails et il y a une semaine qui pourrait m'intéresser, début mars, puisque ça tombe pendant mes congés! Seulement j'habite sur Angers et ça me fait beaucoup de route jusqu'à Paris...
Savez vous s'il y a un système de logement pour les personnes venant de loin? Ou faut il se payer l'hotel?
Merci d'avance :)
Bisous bisous!

Pour l'instant oui, c'est l'hôtel, mais nous mettons les stagiaires en contact pour qu'elles partagent éventuellement les frais hôteliers quand elles sont à plusieurs

Coucou les filles!
Je viens de voir les prix/dates des formations chez Flynails et il y a une semaine qui pourrait m'intéresser, début mars, puisque ça tombe pendant mes congés! Seulement j'habite sur Angers et ça me fait beaucoup de route jusqu'à Paris...
Savez vous s'il y a un système de logement pour les personnes venant de loin? Ou faut il se payer l'hotel?
Merci d'avance :)
Bisous bisous!

bah dis donc tu viens de loin pour ta formation
il n'y a rien a coté de chez toi?
pk choisis tu flynails?

bah dis donc tu viens de loin pour ta formation
il n'y a rien a coté de chez toi?
pk choisis tu flynails?

Si il y a des formations mais assez chères et j'ai pas beaucoup de moyens... Quand a flynails j'ai entendu que de bons échos et de bonnes critiques sur la formation. Et le prix est très attractif :)

Retour