Formation Flynails 18 au 22 janvier 2010

Re : Formation Flynails 18 au 22 janvier 2010

entrainement, entrainement pour les decos d'accord avec toi, on se fait plaisir mais les regles de bases sont essentielles //, bombé à sa place:) , finesse vers les cuticules.
et depuis quand as tu instauré la sieste ?
bon courage les filles

Pas mal ton avatar, tu es en formation avec vlada sa se voit, elle est géniale c'est ma formatrice.

Alors moi comme mèv, pas assez de limage //,pas assez de pinchage, sourire droit, sa a l'air épais, j'aime pas trop le rendu de certaines poses ( enfin toutes désolée).

Merci pour tout Vero :)
En ce qui concerne la pose en effet avec les photos on se rend compte des défauts de manière flagrante .
Pour la déco nous nous sommes laissées guider par le choix de la cliente et comme Vero tu nous le disais, il est important de "gérer" notre cliente et d'être insistante en ce qui concerne les mouvements qu'elle pourrait avoir, qui peuvent en un rien de tps faire capoter notre boulot.
Vous avez été de bons conseils et très pédagogues.

Merci pour tout Vero :)
En ce qui concerne la pose en effet avec les photos on se rend compte des défauts de manière flagrante .
Pour la déco nous nous sommes laissées guider par le choix de la cliente et comme Vero tu nous le disais, il est important de "gérer" notre cliente et d'être insistante en ce qui concerne les mouvements qu'elle pourrait avoir, qui peuvent en un rien de tps faire capoter notre boulot.
Vous avez été de bons conseils et très pédagogues.

Tu es en formation chez flynails? Bonne formation

On y etait cette semaine :) lou-lou, liloo1980, Shonna, boltonzz et moi :)

Retour