Formation FlyNails du 22 au 26 Février prochain

Re : Formation FlyNails du 22 au 26 Février prochain

Si d'autres stagiaires de cette période passent par là n'hésitez pas ^^

Bises

bonjour je suis moi aussi trés intérésser par cette formation mais combien coute t'elle et pour combien de semaine?

Coucou les filles !

J'ai reçu mon kit... c'est ééééénoooooorme !!!! Une petite môme devant le sapin de Noël :jump1:

Il y a tellement de choses à regarder ! Je ne sais pas si ça vous a fait ça à vous aussi mais perso j'en peux plus mdrrrrrrr

Ca va être dur d'attendre la formation pour savoir me servir de tout ce beau matériel héhé ^^

Et merci pour ces jolis petits cadeaux dans mon colis, c'est trop chouuuuu !!!

Plein de bisous

Bonjour
Les filles
Juste un petit renseignement au sujet de la formation de véronique, je voulais savoir si tu faisais des facilité de paiement c'est à dire 100 euros à l'inscription et après il faut tout payer d'un coup ou en 2 ou 3 fois??
Merci d'avance:augie:

Bonjour
Les filles
Juste un petit renseignement au sujet de la formation de véronique, je voulais savoir si tu faisais des facilité de paiement c'est à dire 100 euros à l'inscription et après il faut tout payer d'un coup ou en 2 ou 3 fois??
Merci d'avance:augie:

Coucou la miss !

Effectivement tu verses 100€ à l'inscription de façon à réserver ta place ! En revanche pour ce qui est des facilités de paiement je n'en sais rien du tout !

Bises

Oui, il est possible en trois fois 100 à la réservation et le reste en deux chèques (on note la date choisie derrière) donc en trois fois en tout

Coucou les filles !!

Je remonte un peu mon post histoire de voir s'il n'y a toujours pas d'autres filles qui se sont inscrites pour cette formation !!

Bisous à toutes

coucou miss lullaby je suis comme toi j attaque ma formation lundi 22 et j ai vraiment hate . sais tu combien de temps nous avons pour manger ?

Cà va dépendre des modèles, le temps que tu vas mettre pour ta pose...
MAis en général au moins une heure car il faut bien çà pour vous détendre
Vous avez le choix entre faire des achats (frigo) et consommer chaque jour sur place, ou commander en livraison, ou sortir manger dans les environs

le premier jour tu as beaucoup de temps, aprés avec les modeles c'est plus difficile mais chez Vero ya plein de friandises

Mdr Marie!
Tu es encore là???
Tu pars quand???
Ta pose sur Hanaé a été mise à l'honneur, on a fait vidéo et pas à pas pour notre site avec ses mains tellement elles sont belles!!!

pour vero ou hanae js suis deja cliente pour vos produits et je voudrais savoir si je peux racheter certains gels la semaine de ma formation ou completer mon stock directement avec vous ou si je dois les commandes sur le net .merci a vous 2 et a lundi matin de bonne heure et de tres bonne humeur .

Je suis rentrée d'Alger hier au soir, mais j'ai encore l'esprit là bas.Moi aussi j'ai trouvé la pose jolie, Hanaé à fait preuve de beaucoup de patience lol. Je passerai vous voir dans la semaine. Bisous

C'est super un petit comité :46-heart: j'adore :43-clapping:

pour vero ou hanae js suis deja cliente pour vos produits et je voudrais savoir si je peux racheter certains gels la semaine de ma formation ou completer mon stock directement avec vous ou si je dois les commandes sur le net .merci a vous 2 et a lundi matin de bonne heure et de tres bonne humeur .

Mumu je suis contente de lire que toi aussi tu seras là !!! Vivement lundi ;)

Plein de bisous

Retour