Paris - Ile De France Formation flynails jour apres jour

et voila 2 pose que j'ai faites pdt cette semaine sa resemble tjrs un peu a ce que j'ai sur les mains mais avec des couleurs differentes !!c'est pas moi qui choisi

Pièces jointes

• IMG_4950.jpg
    IMG_4950.jpg
    44.3 KB · Affichages: 180
  • IMG_7770.jpg
    IMG_7770.jpg
    39.9 KB · Affichages: 188
  • IMG_8246.jpg
    IMG_8246.jpg
    47.8 KB · Affichages: 169
celle en noir et blanc a un bout de doigt en moi je sais plus comment sa s'apelle!! atrophier je crois, enfin bref c'est le majeur de la main en dessous ca va jm'en suis pas trop mal sortie non??? qu'est ce que vs en pensez??

Merci!!!! moi qui voulait faire une formation chez Flynails, ça ma encore plus convaincue!!!!! Au final, tu en es vraiment contente ??

22eme jour ce matin entrainement sur capsule pour les 3 autres eleves et pour moi entrainement stiletto!!!!!!! trop dur!! ca m'a pris la matinée pr en faire un potable! l'apres midi explication pr la resine de bibi et demo sur chaque petit doigt des eleves tte differente .pour rachel (stagiaire) c'etait cover et french marbré rose et blanc au chablon ,tres joli, isabelle (stagiaire) cover french coloré sur capsule, euuh livianne (stagiaire) jme rapel plus!!!!et moi resine naturelle au chablon. ensuite on a commencer notre main gauche mais elle est pas fini encore.voila pour aujourd'hui.a demain

Pièces jointes

• IMG_1384.jpg
    IMG_1384.jpg
    14.7 KB · Affichages: 140
23eme jour ce matin on a fini la main qu on avait commencer hier moi j'ai fait une pose naturel au chablon et j'ai mis du vernis dessus comme ca je peux changer de venir quand j'en ai marre. ensuite j'ai eu un modele et l'apres midi j'ai fait la main droite d'elisabeth tous ca en resine biensur. aujourd'hui j'abrege parce que jsuis k.o!!!aller jvous met les photos et jvous dit a demain...

Pièces jointes

• IMG_0405.jpg
    IMG_0405.jpg
    18.2 KB · Affichages: 147
  • IMG_3191.jpg
    IMG_3191.jpg
    32.2 KB · Affichages: 144
  • IMG_0975.jpg
    IMG_0975.jpg
    76.9 KB · Affichages: 151
  • IMG_6702.jpg
    IMG_6702.jpg
    84.4 KB · Affichages: 142
  • IMG_9048.jpg
    IMG_9048.jpg
    70.3 KB · Affichages: 161
  • IMG_4946.jpg
    IMG_4946.jpg
    70 KB · Affichages: 159
C'est trop beau harmonie tu te débrouille bien avec la résine , pour toutes celles qui hésite allez faire votre formation chez flynails moi je l'ai faite chez eux et je regrette vraiment pas si j'aurais pu rester 1 an la bas ji serais rester il y a une très bonne ambiance et ont apprend énormément de chose..merci encore Véro pour tout , pour ta gentillesse , pour m'avoir donner confiance en moi et pour m'avoir appris beaucoup de chose et pour m'avoir rendu service quand il y a eu la gréve des transports .

C'est trop beau harmonie tu te débrouille bien avec la résine , pour toutes celles qui hésite allez faire votre formation chez flynails moi je l'ai faite chez eux et je regrette vraiment pas si j'aurais pu rester 1 an la bas ji serais rester il y a une très bonne ambiance et ont apprend énormément de chose..merci encore Véro pour tout , pour ta gentillesse , pour m'avoir donner confiance en moi et pour m'avoir appris beaucoup de chose et pour m'avoir rendu service quand il y a eu la gréve des transports .

Je te remercie Laura, Harmonie a eu la chance de pouvoir compléter sa formation à Paris avec Bibi et ainsi intégrer une autre façon de procéder pour se constituer une réelle expérience et choisir parmi tout ce qu'on lui aura appris les méthodes qui lui conviennent.
Bonne continuation à toi aussi et encore merci pour ton message
Harmo,tu te débrouilles très bien en résine!

très jolie tu débrouilles drôlement bien!

je vais surement faire ma formation de 4 ou 5 semaines là bas aussi à Paris financé par pole emploie(aif) et le DIF...hé ouiiii c'est possible :2-big-smile: mais vlà la paperasse lol

24 eme jour ca y est la fin arrive snifffff avan dernier jour et aujourd'hui j'ai fait la pose la plus longue de tte ma formation!!! jpourrais meme pas vs dire le temps!!!lol entre le retard ce matin le repas et les blabla j'ai pas reussi a savoir combien d'heure !!et puis j'ai eu tous ce que j'adore avec ce modele chablon,ongle rongé, amande!!(c'est ironique evidamment) mais bon au final le resultat etait pas mal.c'est surment la derniere pose de ma formation...j'suis triste.

Pièces jointes

• IMG_5080.jpg
    IMG_5080.jpg
    48.6 KB · Affichages: 121
  • IMG_0592.jpg
    IMG_0592.jpg
    48.4 KB · Affichages: 116
  • IMG_2249.jpg
    IMG_2249.jpg
    43.9 KB · Affichages: 107
de rien vero.et merci laura si tu fais des poses met des photos ou envoi les moi sur mon tel qu on voit nos progression biz

slt une dixaine de jour apres la fin de ma formation jviens faire un ptit compte rendu. jvais pas dire ce que j'ai fait en formation jvous ai dja tt dit ! mais juste dire qu'apres cette formation jme sens confiante je sais que ca ira que en s'ameliorant je m'entraine et des que j'ai un probleme ou quelque chose d'inconnu avec tous ce que j'ai appris chez flynails j'arrive a trouver une solution logique. tous ca pour dire que franchement si vous cherchez une bonne formation n'hesitez pas a aller chez flynails que se soit evry ou paris l'ambiance et l'equipe sont bonne d'ailleurs je remercie ttes l'equipe vero,corinne,delphine,bibi et toutes les stagiaires sympas que j'ai recontrais jvous souhaite pleins de belles poses les filles....biz

Retour