Paris - Ile De France Formation flynails jour apres jour

Merci Harmony de nous avoir fais partager au jour le jour ta formation !!! J'étais déjà assez sur de vouloir faire ma formation chez Flynails Evry .... mais la s'est confirmer !!! ;). Seydi75 : Comment as tu fais pour être financer par le pole emploi ?

Merci Harmony de nous avoir fais partager au jour le jour ta formation !!! J'étais déjà assez sur de vouloir faire ma formation chez Flynails Evry .... mais la s'est confirmer !!! ;). Seydi75 : Comment as tu fais pour être financer par le pole emploi ?

va voir ta conseillère et demande une AIF (aide individuelle à la formation) mais vas y avec un devis, calendrier de formation et le programme de ta formation choisi histoire qu elle voit que tu as commencé tes recherches et en complément de pole emploie car il ne finance qu une partie après celà dépend de tes droits cumulé il me semble (à voir avec ta conseillère) donc je disais en complément il y a aussi le DIF portable à voir avec la comptable de ton ancienne entreprise où tu bossais qu elle t envoie une "attestation droit dif pour certificat de travail enfin tu dois monter un dossier pole emploie et le meme pour le dif et tous ça au minimum 1 mois avant l entrée en formation prend rdv ta conseillère t expliquera tous ça ;-)

moi j ai envoyé mon dossier au dif pour débloquer mon dû (bin oui on cotise quand on a bossé) et pole emploie devrait me financer le reste et j espère etre dans les temps car c'est assez juste pour moi je dois commencer la formation le 13 février et je dois attendre 15jrs pour le dif plus 15jrs pour pole emploie pffff que de stress bon courage avec la paperasse mais ça vaut le coup juste fais pas comme moi prévois large demande un devis avec une date assez éloigner!!

heu mais je viens de voir sur ton profil..tu es déjà en formation?? lol

Non je ne suis pas encore en formation ... j'ai fais une erreur dans mon profil il faut que je la corrige mais mon ordi beug des que j'essai d'accéder a mon profil !!!

Retour