Paris - Ile De France Formation flynails Paris

beautiful95

Membre Populaire
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si c'est vraiment risqué de faire une formation onglerie enceinte ?

Plusieurs de mes connaissances enceinte le font actuellement mais elles portent des masques.

Si quelqu'un de chez "Flynails" pouvait me répondre. Je veux faire cette formation uniquement chez eux. Merci du retour.
* Je suis enceinte de 5 mois.

Bonsoir,
Excuse moi de répondre si tard, je suis en formation, alors pas beaucoup le temps de papoter ici :)
Effectivement bien protégée une formation est possible
Par contre on est à Evry, n'est-ce pas trop loin pour toi, surtout enceinte

Bonsoir,

c'est vrai que ce n'est pas à coté mais hormis vous, je ne vois pas d'autres écoles avec un retour si positif...Je ne sais pas encore, si je vais faire la formation, dans les prochaines semaines ou après l'arrivée de bébé. En même temps, ce métier connaît un tel essor...pourrais je en vivre ? Le métier n'est pas reconnu et y'a une véritable guerre sur ce point et notamment avec les estheticiennes...merci de votre réponse.

Oui, mais une reconnaissance est en cours
Si tu y tiens, le mieux serai avant parce qu'avec un nourrisson tu vas avoir beaucou à faire, et surtotu pas envie de le laisser

je suis sur votre site et il me semblait que vous faisiez une formation full gel et résine ? je ne la trouve plus...je souhaite faire une formation complète gel+résine...et je souhaite connaître votre prix pour une formation complète ainsi que sa durée et si vous avez des facilités de paiment svp. Merci de votre retour.
* Quelle méthode conseillez vous aujourd'hui, j'entend parler de gel, de résine, résine acrylique...

bonjour,

je ne comprend pas votre réponse en rapport à ma question. Faites-vous des formations regroupant gel et résine et si oui, à quel prix ? Avez vous des facilités de paiement...comme 10fois sans frais ? merci de votre réponse.

oui j'ai bien compris mais sur votre site, je ne trouve pas les formations dont vous parlez...faut-il tout régler séparemment ? je ne trouve pas le choix formation gel et résine ?

Non pas du tout, en fait à Evry on fait des formations gel, 1, 2, 3 ou 4 semaines et dans ton choix de session on place la résine à la demande (il faut juste que Bibi soit là car c'est elle qui dispense la formation)

je ne comprend pas que sur votre site, je n'arrive pas à voir les prix, ni même à faire un choix...bref, je souhaite faire gel+résine...et selon les tarifs, je prendrais 2, 3 ou 4semaines.
Merci de m'indiquer vos tarifs détaillés...

http://www.flynails-ongles.com/list.php?path=157 2 SEMAINES 10 JOURS 795 €
http://www.flynails-ongles.com/list.php?path=158 3 SEMAINES 15 JOURS 1195 €
http://www.flynails-ongles.com/list.php?path=163 4 SEMAINES 20 JOURS 1595 €
Pour la résine, il faut que la semaine que tu choisis soit dans la deuxième quinzaine de chaque mois (inclue dans la formation que tu prends) par exemple si tu réserves la formation de trois semaines en septembre, la résine sera la semaine du 24 SEPT (à confirmer par Bibi)

merci et pour le paiment en plusieurs fois, est ce possible ? A combien d'echaeances ? en 10fois, c'est possible ou pas du tout?

Est ce que la formation inclus un kit ? merci de votre retour.

Retour