Formation Flynails Qui Commence Lundi 12 Avril

PINKGANGSTAR

Membre récent
Salu Les Filles Juste Pour Vous Dire Que Je Suis Super Presser De Commencer Ma formation Lundi.jsui Kom Une Petite Fille Qui Va Avoir Des Cadeau Lol.une Nouvelle Aventure Qui Commence Pour Moi.

Re : Formation Flynails Qui Commence Lundi 12 Avril

OUI MERCI JAI DEJA VU UN APERCU.

sms-sucks.gif

Tu ne sera vraiment pas decu tu verra ,elles sont vraiment super!!!
j'en profite au passage pour faire un ti bisous a vero et hanae:flower:
Bonne formation a toi :thumbup:
a tres vite
bizz

salut aadra, moi aussi j'ai hate d'y etre!!! plus que quelque jours !!!!!! allez le compte a rebour a commencer lol J-4 !!!!!

Mai Pire Quon Compte Les Jour Lol.felicitation Pour Bebe .moi Je Suis Maman De 2 Enfants.une Fille De 2ans Et Demi Et Un Garcon De 5mois Et Demi.

merci !
moi j'ai une fille de 2ans 1/2 et la jsui enceinte de 5mois1/2 d'une 2eme fille !
moi sa fait telment lontemps que j'attends que j'arrive pas a y croire lol

Lol Sa Va Etre Super Et Jai Une Copine A Moi Ki Va Faire La Formation Avec Nous.

oui j'ai vu ca sur l'autre poste, c'est cool on va bien rigoler !!
J-3 !!!!!!

Daccord.vous Avez Un Endroit Ou On Peut Manger Je Voulai Ramener Ma Gamelle..a Demain Alor Et Bonne Soiree.

lol, jsui dejas en stresse lol, jme dit que sa fait casiment 2 ans que j'attends ca et jai un peu de mal a croire que c'est dejas demain!!!
oui tu peux ramené ya un micro-onde normalement

Four traditionnel, plaque de cuisson, micro ondes, cafetière, frigo, table, vaisselle, casseroles... tout ce qu'il faut!
Il y a des boissons et plats surgelés à moindre coût pour celles qui n'ont pas le temps de préparer ou pas envie du mc do ou pizza

wouaaaaaaaaaaaaaaaaa genial !!!! sa tombe bien j'ai pu rien dans mon frigo snifff
a demain les filles !!!

Si vous êtes en voiture garez vous directement à droite dans le parking car le côté gauche est réservé aux bureaux voisins

Retour