Formation flynails resine du 18 au 22 octobre

Nash-95

Membre Actif
Bonjour les filles, voila je me suis lancé, du 18 au 22 octobre je fais ma formation resine chez flynails, y'a t-il certaines d'entre vous qui y seront ??
Bisouuus

Re : Formation flynails resine du 18 au 22 octobre

je viens de finir ma formation gel chez flynails paris donc avec bibichoune et franchement tu peux y aller les yeux fermer elle est géante
en résine (comme en gel ) elle fait des merveilles
bonne formation

Oui je n'en doute pas!
Merci pour avoir donné ton avis
J'ai trop hate!!

j'y suis allée 15 jours en aout 10 pour une semaine de résine et une en gel. Oui bien sur tu peux y aller les yeux fermés j'ai beaucoup appris mais il faut beaucoup pratiquer aprés ......
bisous a bibi et véro

Merci d'avoir donné ton avis =)
Veronique je voudrais savoir comment faut-il faire pour reserver une formation niveau 2 (en resine egalement) ? car sur votre site il n'y a que niveau 1
Car cela m'interesse egalement de la faire par la suite, et connaitre les dates,
Merci beaucoup

les formations niveau 2 sont disponibles tout le temps, tu vois Bibichoune demain, demande lui pour réserver, normalement les semaines niveau 2 suivent les niveau 1 (perfectionnement)
Donc à chaque semaine de formation, tu as une semaine perfectionnement à la suite si tu le souhaites. Mais vois avec Fabienne demain c'est plus simple

J'avoue que je n'ose pas lui demander, apres tout je verrai bien demain mais cela aurait pu etre simpa

moi j'y serais du 15 au 19 novembre pas pu la faire avant :-( mon mari pas dispo pour garder les loulou alors j'ai hâte

Moi il faudrait que je me libérée une semaine pour faire enfin une formation résine ; )

Mdr, non mais de toute façon je verrai bien demain! j'ai hate, si je veux continuer a faire la formation niveau 2 des la semaines prochaine je dois passer par votre site ou je peux regler directement sur place ? (par quel moyen de paiement..?) mais si vous preferez on en parlera demain ou dans la semaine

Retour