Formation Flynails

Chouchoune_974

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!!!:bic:

Comme certaine d'entre vous on pu le constater je suis sur le forum depuis quelques jours seulement... et ces quelques jours mon permis de parcourir le forum et de prendre ma décision.

En effet j'étais un peu perdue avant de m'inscrire et aujourdhui c'est sur je veut faire la formation expert de Flynails.

J'en ais entendu que du bien et ça me rassure (je suis de nature très anxieuse!) parceque ça fais longtemps que j'ai envie de me lancer dans la prothésie ongulaire mais que" les professionels de l'emploi", m'en ont toujours dissuadée.

Grâce a ma nouvelle conseillère qui me soutien (pas financièrement mais avec tout son coeur...et c'est déja beaucoup) et des amies en or, je me lance.

Je souhaiterais avoir vos conseils pour maximiser mes chances de réussite dans ce domaine, m'éviter les erreurs a ne pas comettre lorsque l'on veut etre professionelle et proposer des services de qualité et non se contenter du stricte minimum.

Merci d'avance!:rosa1:

Re : Formation Flynails

Coucou, déjà tu pars avec un avantage car tu as choisi une très bonne formation !!! Bonne chance pour la suite ! :flower2:

Tu as choisis une bonne formation, tu pourras y apprendre de tres bonnes bases pour biendémarrer.
A Paris tu as Bibichoune qui est une super styliste et transmet son savoir avec passion.

Bonne formation

Tu as choisis une bonne formation, tu pourras y apprendre de tres bonnes bases pour biendémarrer.
A Paris tu as Bibichoune qui est une super styliste et transmet son savoir avec passion.

Bonne formation

super!!! pour moi le plus dur sera de maitriser le gel et la résine, enfin tout ce qui concerne la construction de l'ongle car je suis avant tout une artiste, et j'ai hate de tout bien gérer pour apres me consacrer à la création de nail art et apprendre toutes les méthodes de déco de l'ongle.

Pas d'inquiétude à avoir, nous allons tout faire pour te guider au mieux. Quand penses-tu la faire?[/quo

Bonsoir Véronique,
et bien je t'ai eut au téléphone cette semaine et comme je te l'ai dit je pense passer régler l'accompte lundi et voir a ce moment là quelles sont les disponibilités pour commencer le plus vite possible!!!

salut!
je voudrais savoir si tu as suivi ta formation et tes impression.as tu appris suffisamment pour pratiquer? je voudrais me lancer aussi mais c'est un gros investissement je ne voudrais pas me tromper.
merci d'avance pour ta reponce

Retour