Formation Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : Formation Flynails

Ne t'inquiète pas, j'aurais trouvé une solution, j'habite juste à côté du bureau ;)

Merci beaucoup de ton aide c'est gentil en plus je ne connais vraiment pas les lieux donc c'est pas facile pour moi !!
et oui une autre question pour venir de la gare St Lasare je prend le RER D et m'arrete a quel arret?

RER D gare de Grigny village
je t'emmènerai à ton hôtel, tu arrives quand?

Je prends le train lundi matin à 7h02 et j'arrive à St Lasare a 9h15 et je viens directement chez toi je ne serais peut etre pas à l'heure car je sais pas combien e temps mais le RER ! J'ai reservé en disant que j'y allais le soir comme je ne sais pas comment se déroule la journée.

Redonne moi un mail je vais te renvoyer toutes les consignes!

Bonjour à toutes
Véro j'ai bien reçu les consignes pour la formation merci!
Une petite queston on est nombreuses lundi pour la formation??
J'ai hate d'y etre. Bon week end
Gosses bises à lundi

et voilà !!! on y arrive enfin ........ en formation chez flynails a partir de lundi . On est nombreuses véro . j'espère trouver facilement, mais ça devrait aller Mr Gps est avec moi ! lol . J'ai hâte d'y etre , ouh la la !
A lundiiiiiiiiiiiii !

sur le gps tu mets rue des carriers
vous serez 4

Coucou, moi aussi je viens en formation demain :) je suis évidemment très pressée, mais le petit problème est que j'avais téléphoné fin mars pour avoir des infos sur les horaires, qui m'ont été communiquées, mais on m'avait dit que je recevrai un mail avec toutes les infos dedans, je poste aussi tard car j'étais à l'ile de la reunion, d'ou je reviens aujourd'hui meme, et j'avais pensé recevoir le mail pendant le mois, je n'ai pas pu consulter mes mails de là bas sinon j'aurais posté plus tot mais bon, désolée! ^^ je voulais juste savoir si cétait normal?
Merci d'avance! :)

donne moi ton tel sylvia, on a eu des soucis avec les mails qui vont directement en indésirables :(

Cc Moi Je Vient De Finir Ma Formation Avec Vero Et Je Te La Conseille J Ai Passer Une Semain Super Trop Bien Merci Vero Bisous

Merci à toi Sandra, tu es une personne pleine de qualités, n'en doute jamais!

et de 2 :drow: .... pose sur ongles rongés et mini, mini, aux chablons ! ça , c'est d' l' exercice ! lol :drow: j' adoreeeeeeeeee :wave:

Retour