Formation Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début

NAT31

Nouveau Membre
BONJOUR A TOUTE.

qui a fait sa formation chez flynails ? merci de me repondre ces super important.
bonne année a toute biz

Re : Formation Flynails

Moi, j'y ai fait ma formation. Je peux te dire que ca a été une semaine super, j'y ai appris plein de choses en 1 semaine, pourtant je suis une tres grande debutante et n'avais aucunes bases en matiere de prothesie ongulaire, en plus véro est super gentille et prend tout le temps necessaire pour t'apprendre.
Pour moi c'est sans regrets bien au contraire je la recommande fortement.
Si tu as créée ce post car tu hésite, alors franchement rassure toi et fonce !!!

biz et bonne année

tu doit y aller avec tous ton materiel?
il taprem avec la ponceuse ou que lime?
merci

Tu as la possibilité d'acheter un kit de demarrage (autres produits) sur place, mais ce n'est pas une obligation, donc tu n'as pas de matériel a amener pour ta formation tout est fourni sur place.

Véro t'apprend le limage avec des limes mais aussi la ponceuse et c'est tres bien car quel gain de temps !!!

Merci isa, pas besoin d'en rajouter tu as tout dit ;)

au niveau des produits je remarque que ces des prix tres interessant mais ces des bon produits ,et les tips a ce prix il sont assez solide???
Moi je me sert chez poffesionails et onglerie be.

N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'autres informations

01 78 84 62 27 au bureau et si çà ne répond pas essaye 01 69 44 97 45 à la maison

Ne t'inquiète pas, tu peux tout essayer
les tips sont utilisés en formation et ils tiennent très bien
mes gels viennent d'allemagne et sont très faciles à utiliser auto égalisants et sans décollements

merci trop gentil bon ben je passe une petite commande et je te dirait ce que j'en pense .
tu me conseil quelle capsule french??

Moi aussi j ai fait ma formation chez vero,et si je peut me permettre un conseil ;vas y fonce vero est super et ses formations sont geniale,tu apprend enormement et meme des point negliger ailleurs,l hygienne ect.je recommande

Oui moi je n'ai pas fait la formation la bas malheureusement je ne connaissait pas sinon j'y serais aller sans hésitation, je la recommande aussi Véro est formidable !
Je l'adoreeeeeee !!! (lol)
Je te dis ca parce que j'ai eu l'occasion d'etre un modèle pour quelques élèves !!!
Alors fonce !!!
Bizzz

moi je n'ai pas fait ma formation avec véro mais j'ai eu l'occasion de la connaitre pour les produits et je trouve que ces gels sont très faciles à travailler. je me suis fait une pose mais j'ai des décollements sur ma main droite (normal je suis une vraie droitière donc je n'ai pas bien appliqué mon gel) mais sur la main gauche, aucun décollement !
tu devrais tester ces produits aussi et véro est super, elle m'a bien dépanné.

d'ailleurs véro tiens moi au courant dès que tu fais une formation, je pourrais servir de modèles
biz

Ben justement j'ai besoin de modèles la semaine prochaine mardi mercredi jeudi et vendredi pour l'examen

coucou véronique je ne pourrais ke vendredi car les autres jours j'ai déjà des rdv et je ne pourrais pas bcp parce ke j'emmène les petits à l'école à 9h et je dois les récupérer à 17h donc ça ferait 10h jusquà 15h30 environ
est-ce ke ça t'irait kan même ?

oups ah oui par contre je m'étais fait une pose pour tester tes gels donc j'ai déjà du gel sur mes ongles, ça risque de géner !!!
et c'est koi la gare la plus proche ?
je te tiens au courant car je viens de me rappeler ke g décalé un rdv à vedredi mais il n'est pas confirmé

Retour