formation forem Belgique ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : formation forem Belgique ??

je ne pense pas ke le forem fasse de formation là dedans grrrr
je suis passée le mois passé a l'onem pour mes recherches d'emplois et j'en ai parlé a la dame bien gentille ke j'ai eu car je dois faire une formation pour me reorienté ds une autre branche pfff
donc je lui dis ke je voulais faire ça mais...y'a pas!!!sauf si sur 1 mois de temps il y 'aurait eu changement
mais faut pas oublier ke comme pour la france le metier n'est pas encore reconnu
(enfin j'espere ne pas dire de betise en disant ça )
enfin si kd tu vas au forem on te dis ke ça existe pense a ns le dire
merci et bonne m....

dans la region de mons il y en a (jte parle de ca du mois d'aout)il y a aussi nail art la je sais que c 80 euro pour 6h

Pupuce174 le jour de la formation tu dois prendre ton propre matériel, quand j'ai fait ma formation, il n'y avait pas besoin de prendre la lampe UV, mais tout le reste oui.

Pupuce174 le jour de la formation tu dois prendre ton propre matériel, quand j'ai fait ma formation, il n'y avait pas besoin de prendre la lampe UV, mais tout le reste oui.

Merci beaucoup !! J'ai envoyé un mail aujourd'hui à veronique mercier, j'attends sa réponse ...

Nottament pour savoir si le kit était compris, le prix du kit si ce n'est pas le cas et si le matériel est fourni pour la formation ou pas ...

Car moi, je suis interessée par une formation ou le matériel serait compris das le prix et on l'utilise pour la formation, ou alors quand le kit est compris, et on le reçois après formation ( donc formation avec produits sur place quoi ... )

Je pense que l'onglerie fonctionne comme ça ... le kit est compris dans le prix de la formation et on le reçois neuf, après celle-çi ...

Voilà :happy: merci !

sharonmadi, pourquoi ne regardes tu pas sur le site cefora (pas certaine de l'ortho)
ils t'offrent une tres bonne formation et quasi a 80´% des cas un emploi a la clé apres ton stage!
fra,nchement ca vaut la peine plusieurs amies a moi l'ont fait dans différent domaines et sont toutes engagées!

ah ben je vais regarder merci

dans la region de mons il y en a (jte parle de ca du mois d'aout)il y a aussi nail art la je sais que c 80 euro pour 6h

mons c'est un peu loin mais pour le nail art le prix est encore raisonnable je trouve

Salut !

J'habite Charleroi et quand je regarde sur le forem il n'indique pas de formation pour le hainaut ... Maintenant peut-être qu'ils ne l'inscrivent pas sur leur site tout simplement.

Je te conseille de te renseigner directement là-bas ;-)

pupuce174 tu auras cetainement une réponse après le wek-end, mais à mon avis tu utilise le matériel que tu achètes pour la formation.

Retour