Formation franchise "L'Onglerie"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra86
  • Date de début Date de début

sandra86

Membre récent
Bonjour,

J'hésite entre me mettre à mon compte de façon indépendante ou en franchise "L'Onglerie". Quelqu'un peut-il me donner des infos sur leur formation et la qualité de celle-ci?

merci par avance

Re : Formation franchise "L'Onglerie"

Bonjour,

J'hésite entre me mettre à mon compte de façon indépendante ou en franchise "L'Onglerie". Quelqu'un peut-il me donner des infos sur leur formation et la qualité de celle-ci?

merci par avance

Coucou,

Dis moi, tu as déjà une formation ou de l'entraînement derrière toi ??

Ou compte tu suivre une formation et t'installer de suite après????

Je n'ai pas d'expérience en prothésie mais une longue expérience en manucure car c'est une passion que ma mère (coiffeuse manucure) m'a transmise. Leur formation est de 2 mois je crois et je peux m'entrainer en plus sur des amies durant cette formation.

Crois-tu que toutes les franchisées ont une expérience avant de se lancer?

Merci de ta réponse

Je n'ai pas d'expérience en prothésie mais une longue expérience en manucure car c'est une passion que ma mère (coiffeuse manucure) m'a transmise. Leur formation est de 2 mois je crois et je peux m'entrainer en plus sur des amies durant cette formation.

Crois-tu que toutes les franchisées ont une expérience avant de se lancer?

Merci de ta réponse

Ohhhhhhhhh que non bien malheureusement......

Alors les filles, personne pour me donner leur avis sur cette franchise.

Bises à toutes et merci de votre aide

je ne sais pas mais jai une copine qui a fait ce système et elle est oas contente du tout elle dit que c'es des voleur!!

Peux-tu m'en dire un peu plus, ou dire à ta copine de m'en dire un peu en mp si elle e veut pas mettre du négatif sur ce forum.

C'est très gentil à toi de m'avoir répondu.

Bises

elle est pas sur le fofo!! elle est en martinique ... je l'apelle et je te tient au jus!!

désolé,mademoiselle est introuvable et aparament elle a plus son onglerie ...

Faut pas non plus se leurer les filles, ce genre de systhème est fait pour leur rapporter à eux. Si non , quel serait leur intérêt ? !!!!!

Bonjour,
Je remonte le post pour savoir si à ce jour il y a un peu plus d'infos sur cette franchise qu'est "l'onglerie"
Merci

Retour