Formation fremenail a Marseille

audrey13013

Nouveau Membre
Bonjour a toute voilà je suis a la recherche d une bonne formation de prothésiste ongulaire sur Marseille et je pense a fremenail?? Est ce une bonne école?certaine d entre vous a fait celle ci?je suis preneuse de tout info

J'ai vu cette formation sur d autre forum qui est parlé que du bien mais ne trouve pas leur site sniff pensez vous que c la meilleur de Marseille??
Merci de votre aide
Audrey

Ps:j espère que je suis sur le bon poste

Moi j en ai peut être trouvé une mais sur Aix en Provence, Framenails est réputé, mais j en sais pas plus:)

Coucou
fragola13 non je ne c pas l heure tarif je ne trouve pas leur site j ai juste lu cette école sur des forum.
Darlingnail tu veu dire Facebook??j ai chercher aussi mais rien trouver sniff
Run tu as fait ta formation la bas???dit moi en plus :)

non , c'est trop juste car tu dois passer par tout ce qui est connaissance pure de l ongle comme l'hygiene, les maladies, etc:)

LE CENTRE FRAMENAILS est de loin le meilleur sur la région
formation de qualité
Apprentissage des vraies techniques professionnelles
on ne peut pas devenir PO en deux jours en faisant des formations un peu de partout
plus vous vous éparpillez moins vous avez de techniques approfondies
les formations de deux jours ne sont pas faites pour les dé butantes
il faut deja savoir ce qu est un ongle son anatomie l architecture la connaissance des produits du materiel etc etc en deux jours la formation sera impossible faites les bons choix pour votre réussite bonne continuation :)

C'est sure, deux jours c'est valable pour un perfectionnement, quand les bases sont déjà là, mais Natalya Furman ne forme pas les débutantes, je me suis renseignée.

Retour