Formation Gabrielle Verdier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VAHINE
  • Date de début Date de début
Re : Formation Gabrielle Verdier

C'est pas un souci de ne faire que de la résine,
après tout, avec une couche de gel de finition sur la résine vous avez la brillance éclatante du gel, et la finesse et solidité accrue de la résine!
Ne vous inquiètez pas, je ferais de vous la meilleure prothésiste ongulaire de BoraBora !
G.

OUI, OUI , OUI ...Gabrielle !!!
La meilleure prothésiste de Bora- Bora , ça le fait !!!

j'ai fait la formation gabrielle verdier de 3 semaine pour le gel en janvier et tu verra c'est trop bien,et l'appart je lé visité il é trop bo je voudrais bien y habiter lol !!!
bisouxx

Je vais à ma formation les yeux fermés , toutes celles qui en reviennent n'en font que des éloges .
Je compte bien savourer ces instants Anabeauty 07
pour ce qui est du logement , je l'ai vu en photo , effectivement il m'a l'aire super .
J'attends cela avec impatience dans 1 mois 1/2...HOULALA !!! TROP LONG !!!
En attendant , je suis sur le forum et je m'informe sur tout .

A toutes celles qui ont fait la formation résine et à Mme Verdier, comment se déroule cette formation? Parce que je vois toujours des réalisations de décos mais vous faites toujours les mêmes à toutes les formations ou vous faites en fonction des modèles? Parce que j'ai l'impressions qu'en 3 semaines, vous apprenez des quantités de choses incroyables par rapport aux autres formations résine!!!

autre question, le stage résine dure 15 jours de même que le stage gel alors que les 2 ensemble font 40 jours! Est-ce que vous apprenez tellement de choses en plus au stage master pro? je vous explique, je maîtrise déjà très bien le gel mais pas du tout la résine et je voudrais apprendre avec beaucoup d'entraînement pour être très vite opérationnelle, mais si le stage master fait moins d'entraînement que le stage master pro il vaut mieux faire le master pro même si on maîtrise déjà le gel ???
Merci

A toutes celles qui ont fait la formation résine et à Mme Verdier, comment se déroule cette formation? Parce que je vois toujours des réalisations de décos mais vous faites toujours les mêmes à toutes les formations ou vous faites en fonction des modèles? Parce que j'ai l'impressions qu'en 3 semaines, vous apprenez des quantités de choses incroyables par rapport aux autres formations résine!!!

Bonjour,

En 3 semaines, vous travaillez en les 2 premières semaines la technqiue, que vous avez choisie (Résine ou gel), et la dernière semaine, on perfectionne les acquis techniques, et on travaille sur la déco...

Nous vous donnons les bases pour faire différentes réalisations en décos (vernis, liner, stamping, pose de strass, stickers, paillettes...)

Nous vous apprennons à structurer une déco, pour qu'elle puisse être harmonieuse et ensemble on élabore des décos sur le nail trainer, que vous appliquerez sur les modèles (En tenant compte bien entendu de leur envies)

Donc ce qui fait que d'une formation à l'autre, les créations ne se ressemblent pas.

Si vous êtes déjà formée en Gel, pas besoin de faire le MASTER PRO, mais il est vrai qu'avec ce stage, les stagiaires voient plus de choses qu'en Master...
Nous proposons des stages (à la carte) de perfectionnement par la suite, si après vous ressentez le besoin de voir plus de choses.

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite.

Bonsoir gabrielle, je me demandais, moi qui suis formée au gel et à la résine, quelle formation serait adapté à mon cas sachant que je veux un perfectionnement?

Merci beaucoup !!!

Bonsoir Luna,

Il faudrait qu'ensemble on fasse une petit bilan de compétence, et que l'on cible bien vos points forts et vos points faibles, afin de déterminer ce qui est à corriger pour vous permettre d'évoluer.

De plus, en fonction de votre activité actuelle et de vos objectifs, il faudra orienté votre perfectionnement de manière à vous rendre plus efficace pour faire face à votre marché...

Donc si vous le souhaitez, contactez moi par tel pour qu'on en discute de vive voix. Je suis disponible entre 13h et 14h du lundi au vendredi au bureau ou sur le portable (Voir coordonnées sur notre site)

coucou tout le monde j'aimerai savoir si la formule 5 jours serai bien pour bosser par la suite en vdi. car en plus du prix, je ne peux pas faire plus car je n'ai personne pour garder mon fils

Retour