Formation Gabrielle Verdier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Gabrielle Verdier

Ce n'est pas bien de se prévaloir du travail et de la compétence d'une autre personne...

Voilà les faits:

1-Dorothée a toujours été la sécrétaire au centre de formation Gabrielle Verdier international et n'a jamais été formée par Gabrielle.

2-Sophie était l'assistante pendant 1 an environ de Gabrielle Verdier qui était la seule formatrice principale. Mais à ma connaissance l'élève était loin d'égaler le maître...

De là à dire que c'était "l'équipe formatrice" il ya un pas... Faut pas exagèrer lol!

Pathétique...

Je Confirme Que J Ai Ete Formee Chez Gabrielle Verdier Sans Avoir Jamais Vu Cette Personne En 4 Semaines
Pendant Le Mois De Mai 2008 Sophie A Ete Une Excellente Formatrice Et Je Vous Precise Madame Quelle Devait Avoir Un Certain Talent De Formatrice Vu Qu A Elle Seule Elle Formait 8 Personnes Dans La Meme Salle
Bizare Pour Une Formation De Renom Comme La Votre
Enfin Nous Dirons Que Le Salaire Devait Etre Bon Et Les Vacances Dans Votre Pays Bien Merites
Sandy

Sophie,

Sophie vous étiez avec Mlle Dilani, les assistantes de Gabrielle Verdier qui était la formatrice principale! Une assistante technique peut après quelques mois assurer sans surveillance quelques cours en appliquant les consignes qu'on lui a demandé de transmettre.

Maintenant je ne vois pas en quoi je suis la honte du métier ? Mais je suis bien contente d'avoir été formée par la formatrice principale en personne en non par son assistante.

Je suis fière d'avoir été femme de ménage, et heureusement que Gabrielle ne sélectionne les gens pas sur ce genre de considération... c'etait mon amie bien avant qu'elle n'ouvre ce centre de formation.

Le parcours de labélisation d'1 an ne garantit en rien votre professionnalisme ou vos compétences, ni le fait que vous ayez travaillé chez Gabrielle Verdier d'ailleurs... puisque c'est votre référence.

Ce label , permet d'obtenir des financements ou des aides en vue de la création d'une entreprise ayant un projet qualifié porteur par un comité de sélection .

Dorothée,

Une sécrétaire est un agent administratif donc je ne vois pas en quoi je me suis trompée sur la dénomination de ta qualification. Et il n'y a rien de dégradant à l'être...

Le fait que les anciennes stagiaires viennent dans votre centre, n'est pas surprennant. Il est vrai que le centre Gabrielle Verdier, distributeur Cesars Secrets fermé, il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre centre conformément à ce que vous avez vu et appris chez Gabrielle Verdier, et de plus vous formez avec les mêmes produits... vous avez les mêmes textes de présentation, les mêmes programmes de formation, les mêmes noms de stages...

Sandy,

Je ne sais pas si vous avez été réellement formée chez Gabrielle Verdier, mais comme vous dites vous ne l'avez pas connue.

Donc vous ne pouvez jugez une personne que vous n'avez jamais rencontré ni vous en faire une réelle opinion.

Je me demande qui est ce qui vous a dit qu'elle était en vacances en mai 2008 ? Sur quelle base et quelles preuves avez vous pour faire ce genre d'assertion ? Sur les "on dit" ? Ne pas être là ne veut pas dire être en vacances.. Vous savez quand même qu'il y avait le centre à paris que gabrielle gérait toute seule.

Maintenant votre avis ou témoignage ne compte pas, puisque vous êtes devenus revendeurs cesars secrets dès que le centre a fermé et que papillongles est le centre de formation à saint-etienne qui utilise les produits que vous représentez.

Vous vous devez de soutenir vos partenaires pour que votre business fonctionne... Et c'est tout à fait normal.

Très honnêtement, perso, je me tape de savoir qui à été formé par qui lol.

Gabriel Verdier n'excerce plus, donc.............

Pour ce qui est du centre papillongle, leur compétence, on peut le voir sur certains posts ou se trouve les photos de leurs stagiaires. Pour moi, pas besoin d'en savoir plus pour vérifier les compétences et je recommande ce centre.

Sophie,

Sophie vous étiez avec Mlle Dilani, les assistantes de Gabrielle Verdier qui était la formatrice principale! Une assistante technique peut après quelques mois assurer sans surveillance quelques cours en appliquant les consignes qu'on lui a demandé de transmettre.

Maintenant je ne vois pas en quoi je suis la honte du métier ? Mais je suis bien contente d'avoir été formée par la formatrice principale en personne en non par son assistante.

Je suis fière d'avoir été femme de ménage, et heureusement que Gabrielle ne sélectionne les gens pas sur ce genre de considération... c'etait mon amie bien avant qu'elle n'ouvre ce centre de formation.

Le parcours de labélisation d'1 an ne garantit en rien votre professionnalisme ou vos compétences, ni le fait que vous ayez travaillé chez Gabrielle Verdier d'ailleurs... puisque c'est votre référence.

Ce label , permet d'obtenir des financements ou des aides en vue de la création d'une entreprise ayant un projet qualifié porteur par un comité de sélection .

Dorothée,

Une sécrétaire est un agent administratif donc je ne vois pas en quoi je me suis trompée sur la dénomination de ta qualification. Et il n'y a rien de dégradant à l'être...

Le fait que les anciennes stagiaires viennent dans votre centre, n'est pas surprennant. Il est vrai que le centre Gabrielle Verdier, distributeur Cesars Secrets fermé, il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre centre conformément à ce que vous avez vu et appris chez Gabrielle Verdier, et de plus vous formez avec les mêmes produits... vous avez les mêmes textes de présentation, les mêmes programmes de formation, les mêmes noms de stages...

Sandy,

Je ne sais pas si vous avez été réellement formée chez Gabrielle Verdier, mais comme vous dites vous ne l'avez pas connue.

Donc vous ne pouvez jugez une personne que vous n'avez jamais rencontré ni vous en faire une réelle opinion.

Je me demande qui est ce qui vous a dit qu'elle était en vacances en mai 2008 ? Sur quelle base et quelles preuves avez vous pour faire ce genre d'assertion ? Sur les "on dit" ?

Maintenant votre avis ou témoignage ne compte pas, puisque vous êtes devenus revendeurs cesars secrets dès que le centre a fermé et que papillongles est le centre de formation à saint-etienne qui utilise les produits que vous représentez.

Vous vous devez de soutenir vos partenaires pour que votre business fonctionne... Et c'est tout à fait normal.

J'ai pas compris un truc en fait:

QUEL EST VOTRE BUT?????

GABRIELLE VERDIER N'EXCERCE PLUS DONC, ON SE FOUS DE SAVOIR QUI ELLE A FORME OU NON.

Vous devenez agaçante à la fin.

J'ai pas compris un truc en fait:

QUEL EST VOTRE BUT?????

GABRIELLE VERDIER N'EXCERCE PLUS DONC, ON SE FOUS DE SAVOIR QUI ELLE A FORME OU NON.

Vous devenez agaçante à la fin.

Si je lis quelque chose qui n'est pas conforme je le rectifie...
C'est sûr que c'est agaçant la vérité n'est pas toujours bonne à dire.

Je n'ai rien contre le centre papillongle et je le recommande également.

FIN DE L'HISTOIRE !

FIN DE L'HISTOIRE !

Non, juste que j'estime que seul les personnes concernées peuvent se permettre de rectifier quoique ce soit.

Si vous n'êtes pas Gabrielle Verdier, de quel droit pouvez vous vous permettre prétendre tout savoir??

Ce n'est pas bien de se prévaloir du travail et de la compétence d'une autre personne...

Voilà les faits:

1-Dorothée a toujours été la sécrétaire au centre de formation Gabrielle Verdier international et n'a jamais été formée par Gabrielle.

2-Sophie était l'assistante pendant 1 an environ de Gabrielle Verdier qui était la seule formatrice principale. Mais à ma connaissance l'élève était loin d'égaler le maître...

De là à dire que c'était "l'équipe formatrice" il ya un pas... Faut pas exagèrer lol!

FIN DE L'HISTOIRE !

Bonsoir Nadia
je n'ai pas tout compris moi non plus le but de vos messages sur ce post
et je ne cherche pas à comprendre car cela ne nous regarde pas
mais si c'est un réglement de compte , faites le en privé et non sur le forum
je vous remercie , bonne soirée

Bonsoir Nadia
je n'ai pas tout compris moi non plus le but de vos messages sur ce post
et je ne cherche pas à comprendre car cela ne nous regarde pas
mais si c'est un réglement de compte , faites le en privé et non sur le forum
je vous remercie , bonne soirée

J'arrête aussi cette discussion.

Pas besoin de but ou de motivation pour dire la vérité sur des faits réels.

Ce n'est pas un règlement de compte juste une précision qui personnellement qui me semblait nécessaire à faire.

Ce n'est pas un règlement de compte juste une précision qui personnellement qui me semblait nécessaire à faire.
Vous êtes inscrite sur le forum depuis 2008
pas de participation de votre part
vous revenez ici depuis deux jours
quel est votre but ? si ce n'est que pour faire des histoires et de la publicité ?
je pense effectivement que vous devriez arrêter les discussions.
En vous remerciant

Voilà les faits:

Etrange... quand il a été question d'un sejour chez GVI Me Verdier en personne , enfin au telephone m'avait annonvé que je serais foprmaée par Dorothée...

Vérifiez vos infos Nadia... A mon avis vous mélangez tout...

ben oui Isa c'est normal que l'inscription date de 2008...

Fin des activités mais tjs envie de savoir ce qu'il pouvait etre dit...

PAr contre... Cassez des gens qui travaillent pour gagner leur vie c'est facile...

Mais avoir la décence d' s'excuser d'avoir pris des gens pour des cons et leur faire miroiter des choses et surtout perdre de l'argent ca por ca on ne se manifeste PLUS JAMAIS...

Alors sincerement si on veut commencer a jouer on va jouer ( facon de parler...)

Mais j'ai aussi des bombes a lancer sur cette GVI... Alors ce n'est pas un ultimatum... Mais des bombes je peux en poser aussi!

et moi j'ai des preuves!!! (et je ne suis pas la seule!)

Vous êtes Gabrielle Verdier ou une personne qui à travaillé chez elle???

Non, vous le dite vous même, vous n'étiez qu'une bonne cliente.

Donc, des vérités, laissez moi rire.

Sur ce, j'abandonne cette discussion qui ne mène nulle part

Sophie: je sais que sais toi gabrielle qui écrit ses messages nous ne sommes pas des enfants si tu as des choses à me dire tu sais ou je suis à 5OOM de chez toi la porte est ouverte moi je n'est aucune rancune contre toi tu ma beaucoup appris de ce merveilleux métier et je n'oublierai jamais d'ou je viens, maintenant je pense que le forum n'est pas fait pour ce genre de messages c'est degradent plutôt pour apporter des idées et des conseils dans le métier .Je sais que c'est toi derriere tou cela car c'est tes dires et je ne vois pas quel interêt nadia ferrais cela. Maintenant que je te l'est proposé viens nous voir.

bon j'essaie de comprendre mais j'y arrive pas ...
quel est le but de ce post? démasquer Mme verdier? savoir qui elle a former pour savoir si les formées sont compétentes?

arretez et revenons au sujet initial...en meme temps le salon du posteur devait ouvrir en fevrier donc a mon avis c'est chose faite donc on passe a autre chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour