Sophie,
Sophie vous étiez avec Mlle Dilani, les assistantes de Gabrielle Verdier qui était la formatrice principale! Une assistante technique peut après quelques mois assurer sans surveillance quelques cours en appliquant les consignes qu'on lui a demandé de transmettre.
Maintenant je ne vois pas en quoi je suis la honte du métier ? Mais je suis bien contente d'avoir été formée par la formatrice principale en personne en non par son assistante.
Je suis fière d'avoir été femme de ménage, et heureusement que Gabrielle ne sélectionne les gens pas sur ce genre de considération... c'etait mon amie bien avant qu'elle n'ouvre ce centre de formation.
Le parcours de labélisation d'1 an ne garantit en rien votre professionnalisme ou vos compétences, ni le fait que vous ayez travaillé chez Gabrielle Verdier d'ailleurs... puisque c'est votre référence.
Ce label , permet d'obtenir des financements ou des aides en vue de la création d'une entreprise ayant un projet qualifié porteur par un comité de sélection .
Dorothée,
Une sécrétaire est un agent administratif donc je ne vois pas en quoi je me suis trompée sur la dénomination de ta qualification. Et il n'y a rien de dégradant à l'être...
Le fait que les anciennes stagiaires viennent dans votre centre, n'est pas surprennant. Il est vrai que le centre Gabrielle Verdier, distributeur Cesars Secrets fermé, il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre centre conformément à ce que vous avez vu et appris chez Gabrielle Verdier, et de plus vous formez avec les mêmes produits... vous avez les mêmes textes de présentation, les mêmes programmes de formation, les mêmes noms de stages...
Sandy,
Je ne sais pas si vous avez été réellement formée chez Gabrielle Verdier, mais comme vous dites vous ne l'avez pas connue.
Donc vous ne pouvez jugez une personne que vous n'avez jamais rencontré ni vous en faire une réelle opinion.
Je me demande qui est ce qui vous a dit qu'elle était en vacances en mai 2008 ? Sur quelle base et quelles preuves avez vous pour faire ce genre d'assertion ? Sur les "on dit" ?
Maintenant votre avis ou témoignage ne compte pas, puisque vous êtes devenus revendeurs cesars secrets dès que le centre a fermé et que papillongles est le centre de formation à saint-etienne qui utilise les produits que vous représentez.
Vous vous devez de soutenir vos partenaires pour que votre business fonctionne... Et c'est tout à fait normal.