formation gel avec les produits HARMONY dans le 59

Re : formation gel avec les produits HARMONY dans le 59

Salut,

Je suis nouvelle sur ce site et je compte faire une formation en pose d'ongle gel uv

Et je voulais savoir si le kit avancé de chez rydnails comporte des gels de bonne qualité, et surtout s'il est complet, voici le lien :

Kit de départ -  e-commerce Rydnails

Merci d'avance pour vos réponses :12-angel:

heu tu te trompe de post pose ta question ailleurs s'il te palis car la pauvre mailys bientot n'aura plus un post pour sa formation mais de tout et n'importe quoi

Salut,

Je suis nouvelle sur ce site et je compte faire une formation en pose d'ongle gel uv

Et je voulais savoir si le kit avancé de chez rydnails comporte des gels de bonne qualité, et surtout s'il est complet, voici le lien :

Kit de départ.-. e-commerce Rydnails

Merci d'avance pour vos réponses :12-angel:

ouvre un post tu es sur celui de quelqu'un et c'est pas le sujet miss....

Bonjour Maelys,
Je suis intéressée par la formation. Elle a toujours lieu ? .........du 24 mai au 28 ?
Si les dates n'ont pas changé, tu peux compter sur moi

biz

Juste en passant, j'ai précisé que j'étais nouvelle, donc désolé si j'ai pas parfaitement compris le système du forum dés le premier jour (d'autant + qu'avant de m'inscrire j'avais déjà vu des filles déposé des message sur des post qui n'avait pas de lien direct, sans se faire remballer comme ça), donc j'aurais pu tout simplement me contenter d'un "désolé mais tu n'es pas sur le bon post" et non pas des commentaires du genre "car la pauvre mailys bientot n'aura plus un post pour sa formation mais de tout et n'importe quoi"

Sur ce bonne journée et sans rancune

Bonjour Maelys,
Je suis intéressée par la formation. Elle a toujours lieu ? .........du 24 mai au 28 ?
Si les dates n'ont pas changé, tu peux compter sur moi
biz

merci tim enfin quelqu un de serieux lol
pour le moment oui mais si on est pas le compte erin ne viendra pas et oui faut la comprendre c est loin pour elle , les dates c est bien du 24 au 28 mai et si tu as des copines n hesite pas a les ramener lol j espere que d autre filles vont venir car j ai trop envie de faire cette formation , bisous je te tiendrais aux courrant en mp ma belle , merci

Juste en passant, j'ai précisé que j'étais nouvelle, donc désolé si j'ai pas parfaitement compris le système du forum dés le premier jour (d'autant + qu'avant de m'inscrire j'avais déjà vu des filles déposé des message sur des post qui n'avait pas de lien direct, sans se faire remballer comme ça), donc j'aurais pu tout simplement me contenter d'un "désolé mais tu n'es pas sur le bon post" et non pas des commentaires du genre "car la pauvre mailys bientot n'aura plus un post pour sa formation mais de tout et n'importe quoi"

Sur ce bonne journée et sans rancune

:chup:ne le prend pas comme ça surtout si tu es nouvelle , tu vas pas te faire des amies lol
elles ne t on pas remballer elles t on juste présiser de mettre ton message sur un post direct comme ça tu aurras de meilleurs réponse c etais juste pour t aider

:buggy:

allez les filles revenons sur le post de notre Maïlys qui se démene la pauvre pour organiser sa formation
tu as du mérite bichette!!!!
bon super une candidate!!!

merci tim enfin quelqu un de serieux lol
pour le moment oui mais si on est pas le compte erin ne viendra pas et oui faut la comprendre c est loin pour elle , les dates c est bien du 24 au 28 mai et si tu as des copines n hesite pas a les ramener lol j espere que d autre filles vont venir car j ai trop envie de faire cette formation , bisous je te tiendrais aux courrant en mp ma belle , merci

:chup:ne le prend pas comme ça surtout si tu es nouvelle , tu vas pas te faire des amies lol
elles ne t on pas remballer elles t on juste présiser de mettre ton message sur un post direct comme ça tu aurras de meilleurs réponse c etais juste pour t aider

:buggy:

Oui c'est sur mais bon, ya quand même des manières plus sympathique de le dire...

Enfin bref c'est pas grave, je m'en remettrai lol ya rien de dramatique, je disais juste que la manière dont la réponse a été formulé m'a pas plus

Bonne continuation

Surtout Maëlys tient moi au courant.

Allez les filles !! inscrivez-vous !

bon tu vas y arriver ma belle...........

des gros bizouille bichette

Surtout Maëlys tient moi au courant.

Allez les filles !! inscrivez-vous !

oui je te tiens aux courrant tinkiete pas rohhhhh j espere que ça va se faire j ai trop hate bisoussssss

bon tu vas y arriver ma belle...........

des gros bizouille bichette

merci erin oui j espere que je vais y arrivée j ai trop envie que tu viennes nous former

kissssssssssssssssssssssss:shamrock_for_march_

alors les filles y reste 4 places oblige pour qu erin se déplace :rosa1:

:hmmm: ou sont les filles du nord ?????????????

bon beh voila le moment tant redouté est arrivé :

la formation est annulée

car manque de filles :11-crying:

suis desolée pour toi miss sincerement:8-confused:

roooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh mince je suis desolee ma belle vraiment

coucou...!!!!...pfff je suis blazé...!!!! j'aurais tellement aimé passé cette formation...!!! :atog: une formation a ce prix la , pa loin de chez moi...je pense pa en retrouvé une!!!!je suis vraiment decu de ne pa avoir vue ton message avant!!!!mé bon tampi...en tt cas je te souhaite vraiment beaucoup de courage:thumbup:...pi bein je vais me remettre a la recherche d'une formation..!!!!
bizzzzzz:wavetowel2:

Retour