Schtroumfette51 Membre Populaire 5 Novembre 2011 #21 Mékim a dit: Cc les filles! Ça y est le grand moment est enfin presque arrivé!!!!! Lundi, je serais entre les mains de Vlada ihihihi Vite vite!!!!! Cliquez pour agrandir... Boooooonne fooooormaaaaaation, youpiiiiiiiiiiiii Big bisous
Mékim a dit: Cc les filles! Ça y est le grand moment est enfin presque arrivé!!!!! Lundi, je serais entre les mains de Vlada ihihihi Vite vite!!!!! Cliquez pour agrandir... Boooooonne fooooormaaaaaation, youpiiiiiiiiiiiii Big bisous
Schtroumfette51 Membre Populaire 5 Novembre 2011 #22 Mékim a dit: Cc les filles! Ça y est le grand moment est enfin presque arrivé!!!!! Lundi, je serais entre les mains de Vlada ihihihi Vite vite!!!!! Cliquez pour agrandir... Boooooonne fooooormaaaaaation, youpiiiiiiiiiiiii Big bisous
Mékim a dit: Cc les filles! Ça y est le grand moment est enfin presque arrivé!!!!! Lundi, je serais entre les mains de Vlada ihihihi Vite vite!!!!! Cliquez pour agrandir... Boooooonne fooooormaaaaaation, youpiiiiiiiiiiiii Big bisous