formation gel contre formation autre au choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation gel contre formation autre au choix

desole de rentrer dans la conversation, mais je pense qu on peut s echanger des idees, donner son avis etc..
mais on peut pas echanger des formations je pense qu il faut etre formatrice pour former quelqu un tu peux pas le faire.Les formatrices c'est leur boulot toi tu as appris tu peux donner des conseils , des avis mais c est tout.

je ne t attaque surtout pas je te donne juste mon point de vue

et puis je suis vraiment désolée... mais tu racontes vraiment n'importe quoi la!!!!
c'est un métier avant tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chacune sont point de vue mais la tu t’énerves toute seule !! lol
Pour moi c'est une passion avant tout qui devient un métier ou non !! Tu sais un forum est fait pour que chacune donne son point de vue, il ne faut pas avoir l'esprit aussi étroit !! Désolé mais je ne supporte pas l'attaque gratuite !

Je ne pense pas que se soit de l'attaque gratuite!
Nous on fait des formations que l'on paye à de vraix formatrices!
Ne dit pas quelle est étroite d'esprit car sinon elle ne serait pas ici à donner des conseils, des critiques ou autres aux débutantes de ce fofo..
Je suis complètempent d'accord avec valy et pour l'avoir rencontré une fois j'ai compris qu'elle était loin d'être étroite d'esprit donc on juge pas quand on connais pas!!

bon désoler mais je vais fermé ce post sa partais d une bonne intention mais la sa en deviens ridicule dommage ...

Je ne pense pas que se soit de l'attaque gratuite!
Nous on fait des formations que l'on paye à de vraix formatrices!
Ne dit pas quelle est étroite d'esprit car sinon elle ne serait pas ici à donner des conseils, des critiques ou autres aux débutantes de ce fofo..
Je suis complètempent d'accord avec valy et pour l'avoir rencontré une fois j'ai compris qu'elle était loin d'être étroite d'esprit donc on juge pas quand on connais pas!!

Et alors vous etes les seules à faire des formations ?!! Moi apres ma formation si je peux donner quelques conseils, sans aucune prétention, à quelqu'un qui souhaite apprendre je le ferai.
J'ai quand même le droit de dire que c'est une passion avant tout !! C'est quand même dingue de se faire jeter comme ça !! De toute façon dans ce fofo si t'as pas de copine tu te fais lincher, attaquer dés que tu veux proposer quelque chose. Sans compter qu'on protège des formatrices et qu'il faut fermer sa bouche quand on est mécontente pour ne pas s'attirer les foudres !! C'est quand même dommage d'en arriver là je trouve. Voilà mon point de vue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour