lalyly
PO depuis Un an!!
Salut les filles!!!!
j'organise une formation chez moi au mois d'octobre avec Laurie...Il y aura deux jours modelages et un jour déco diverses....
Je peu héberger une fille si besoin!!!!
Tous les détails sont en dessous...............
Modelage :
1 - 2
Nail Art Varié :
1 jour
- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail...) sur doigts artificiels et capsules
- Mise en valeur des décorations avec de la peinture acrylique simple (arabesques, dentelle, points...)
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels
Dates : 24.25.26 octobre
Lieu : a Saumur
Nombre de stagiaires minimum : 3
Matériel : Vous travaillerez avec les produits Kodi fournis par la formatrice, il vous sera demandé uniquement un pinceau gel en très bon état
Tarif : 140 euros la journée (possibilité de ne participer qu'au module Gel ou au module Nail Art)
Certificat de Stage remis pour chaque module participé
j'organise une formation chez moi au mois d'octobre avec Laurie...Il y aura deux jours modelages et un jour déco diverses....
Je peu héberger une fille si besoin!!!!
Tous les détails sont en dessous...............
Modelage :
1 - 2
Durant ce module nous verrons :
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, découverte des produits, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel sur fascicules et vidéos
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve (pinchage)
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, découverte des produits, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel sur fascicules et vidéos
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve (pinchage)
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles
Nail Art Varié :
1 jour
- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail...) sur doigts artificiels et capsules
- Mise en valeur des décorations avec de la peinture acrylique simple (arabesques, dentelle, points...)
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels
Dates : 24.25.26 octobre
Lieu : a Saumur
Nombre de stagiaires minimum : 3
Matériel : Vous travaillerez avec les produits Kodi fournis par la formatrice, il vous sera demandé uniquement un pinceau gel en très bon état
Tarif : 140 euros la journée (possibilité de ne participer qu'au module Gel ou au module Nail Art)
Certificat de Stage remis pour chaque module participé