Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

[/quote]Oui ludivine il faut un pinceau gel mais ca je pense que tu le savais ;-)[/quote]

oui je le savais mais j'aimerai savoir si laurie peut en vendre car je pense que les siens son de meilleurs qualités que le mien!

Super élodie!!!! Pour la journée nail art je pense que tout le monde peut la faire c'est pour apprendre les bases et déco simple!!! Comme tu as l'air sur sur tu peux envoyer tes coordonnées à Laurie comme ca dès quelle en aura fini avec les convention des formations nous précédent elle pourra nous envoyer les notres (a lui retourner avec une partie du payement ;-))

Oui ludivine demande a Laurie elle pourra te conseiller pour ton pinceau.... Moi j'en ai un neuf va falloir que je vois avec Laurie si il ira ou pas car je crois que nos povre pinceaux vont souffrir lol

Hello !

Je ne vends rien les filles, et pour le pinceau Gel pas de soucis du moment qu'il est en bon état et qu'il ressemble pas à un balai ^^

oh dommage pour ben je ramene mes 2 pinceaux que j'ai acheter chez flynails un 4 et un 6 !

Pour les produits Kodi il faut voir directement sur internet via Polina je croit... moi en pinceaux j'en ai 2 mais ze sais plus de ou il viennent ... mais ca va c'est des pinceaux qui ressemble a des pincaux lol pas a des balais^^

coucou,
après quelques années de travail pour patron/patronne, je souhaite à mon tour avoir mon activité, et désire me former dans "styliste ongulaire", mais je ne sais pas quel formation prendre, d'autant plus que je suis sans travail depuis le 15 juin, je suis cliente depuis plus de 10 ans.
Pouvez-vous me donner quelques conseils, idées, organismes.
j'ai fait une demande auprès du conseil général de ma région j'attends un peu avec pôle emploi car je n'ai pas envie d'avoir les 800 € suprimé.
merci à vous d'avoir pris un peu de votre temps et merci pour vos réponse.

Pour les produits Kodi il faut voir directement sur internet via Polina je croit... moi en pinceaux j'en ai 2 mais ze sais plus de ou il viennent ... mais ca va c'est des pinceaux qui ressemble a des pincaux lol pas a des balais^^

ouais moi non plus il ne ressemble pas a des balais vu le peu que je les utilises car comme je suis vraiement debutante je n'ose pas faire n'importe quoi et pour le moment je travaille plus avec la resine sur un doigt d'entrainement !!!
je vais regarder le site de polyna et aussi celui a vlada pour passer une commance car a ceux que j'entend les produits kodi c le top du top!!!!!!!

celine tu utilise quoi comme produits, (gel et/ou resine) ??

Bonjour Carole,
Pour faire de cette passion qu'est la prothésie ongulaire je te conseil de faire une formation pour apprendre les bases et évité de blésser...
Pour les organisme cela dépend de ou tu es et ce que tu veux... il y a plein de conseil sur ce forum pour choisir les formateur qui te conviennent!!! Nous avons choisi Laurie pour ma part je ne lit que de bonne chose sur elle, elle répond a toute demande, ce déplace dans toute la france et surtout elle fait un boulot de PO et de formatrice super!!!

Moi que gel pour le moment mais après je crois bien que notre petite Laurie reviendra pour la résine... et le one stroke... euuuu et tout le reste hein lol
Et oui j'ais lu que kodi ca a l'air génial comme produits en plus formé avec ces produits donc je pense que je commanderai chez eux après la formation ;-)

merci,
je suis dans l'essonne, je lis tellement de choses que je ne sais plus trop!!!!!
bonne journée à toi

oh c pareil vlada et polyna c'est des pro, elle font un travaille superbe!!!! ba moi apres la formation je pense que je resterai que sur ces produits la car apparemement il tienne super bien et s'auto egalise tout seul!!! et vu qu'on aura la formation sur les produits se sera plus facile!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai voila moi pareil... meme si ils sont un poil plus cher que certains produits je pense qu'on ne peut etre que gagnantes!!!
Ca t'interresserai toi dans quelque temps faire une forma résine?
moi en fait la résine j'ais peur que l'odeur du monomer me fraine mais sérieu on peut faire des choses magnifiques en résine... bon on va commencé avec 1 formation gel et nail art varié lol

Ouai voila moi pareil... meme si ils sont un poil plus cher que certains produits je pense qu'on ne peut etre que gagnantes!!!
Ca t'interresserai toi dans quelque temps faire une forma résine?
moi en fait la résine j'ais peur que l'odeur du monomer me fraine mais sérieu on peut faire des choses magnifiques en résine... bon on va commencé avec 1 formation gel et nail art varié lol

ouais je prefere mettre un peu plus cher mais avoir un produit de qualité, et bien sur si y a un jour une formation resine je suis la direct j'adore la resine, c'est super a travailler et en plus tu a plus de choix dans la deco!!!!! ti'inquiete quand tu essai la resine l'odeur tu t'en rend meme pas compte tellement c'est chouette!!!!!!!!

^^ bon Laurie on prévoi deja une formation résine dans l'oise???
hihihi
On va te prendre un abonnement ^^

merci,
je suis dans l'essonne, je lis tellement de choses que je ne sais plus trop!!!!!
bonne journée à toi

Sur paris tu as plein de bon centre de formation mais si tu veux a domicile je te conseil de te rapprocher de Laurie mais il faut etre patiente elle est overbooké et donc pas dispo de suite. Sinon tu peux te joindre a nous la formation a lieu dans l'oise du 26 au 28 septembre

Coucou !! c'est bon j'ai envoyer mes coordonées a Laurie hi hi !! et je suis bien partante pour faire la troisieme journée si comme tu le dit c'est les bases, sa me tente, c'est pas tous les jours qu'on peut l'avoir !! :arnaud_w:
Bises

Coucou !! c'est bon j'ai envoyer mes coordonées a Laurie hi hi !! et je suis bien partante pour faire la troisieme journée si comme tu le dit c'est les bases, sa me tente, c'est pas tous les jours qu'on peut l'avoir !! :arnaud_w:
Bises

oui vient ainsi on apprendra toute la meme chose,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour