Rouen-Haute-Normandie *:. Formation Gel et One Stroke .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles et encore Joyeux Noël ^^

Je me déplace en Haute Normandie en Février pour un module Gel et One Stroke ! Voici le programme :

Lieu : Douvrend 76630
Dates : 10 au 12 pour le Gel et 12 au 14 pour le One Stroke
Nombre de stagiaires : 3 minimum par module, reste 2 places
Tarif : 160 euros la journée, 2 jours minimum (soit un module) vous pouvez ne prendre qu'un seul module.
Matériel : Vous devez fournir que vos pinceaux (Gel et/ou One Stroke) ainsi que votre Lampe UV et Ponceuse (si vous en possédez une) et enfin votre matériel de confort et petit matériel (repose-main, repousse-cuticules, désinfectant, cleaner, dissolvant etc.... pour rendre votre travail plus agréable. TOUTES les matières premières sont fournies par la formatrice, cependant si vous désirez travailler avec vos propres produits pour continuer avec par la suite vous pouvez bien sûr le faire (la formatrice vous montrera donc avec vos produits)

Module Gel

frenchicon.png
Durant ce module nous verrons comment réaliser de belles poses gel, propres nettes et rapides. Nous corrigerons vos problèmes ou apprendrons de nouvelles techniques telles que la pose du chablon, le façonnage, réaliser différentes frenchs, le pinchage, l'architecture etc... Nous nous attarderons également sur le limage (comment limer plus rapidement et intelligemment) et sur le remplissage (qui est le plus important dans notre métier et qui nous fait vivre au quotidien). Pour finir nous nous amuserons également avec de la décoration (comment réaliser des Frenchs Nail Art).

Vous aurez 2 modèles le second jour et vous réaliserez votre bonne main le premier jour, veillez-donc à la laisser nue ou avec un remplissage de 3 semaines à réaliser (si c'est ce que vous voulez approfondir)

Module One Stroke

onestrokeicon.png

Durant ces deux jours nous apprendrons la technique One Stroke (technique de peinture très à la mode et qui lorsqu'elle est assimilée, devient une technique de décoration très rapide et rentable qui fera toujours sensation auprès des clientes de par son rendu complexe et spectaculaire)

Le premier jour nous apprendrons les différentes techniques et schémas ainsi que les fondus et harmonie des couleurs. Vous travaillerez sur support papier avec l'aide d'un fascicule pédagogique.

Le second jour nous réaliserons le plus de design possible en taille et condition réelle de clientèle sur un support nuancier.

Vous recevrez un certificat pour chaque module effectué

Prises en charge possibles

A bientôt ^^​

Coucou a toutes c'est chez moi que se déroulera cette formation , je vous préparerais les repas du midi (sandwichs, salades, etc...) on mangera sur le pouce pour ne pas perdre trop de temps a table .
C'est une très bonne formation ça vous permettra de vous démarquer, en plus si vous êtes dans mon cas (autoentrepreneur ) vous avez droit a une formation par an financée par le fafcea tant que ça dépasse pas le nombre d'heures (21h il le semble) apres le supplément est a mettre de votre poche mais c'est pas grand chose quand on a du résultat.
A quelques kms de chez moi il y a des chambres d'hôtes ou gîte
Voilà c bientôt alors si vous êtes intéressée allez y ! Contactez moi ou Laurie
Bise a vous

C'est 2 ou 3 jours exactement et est-ce qu'on peux payer en plusieurs fois sachant que c'est moi qui paye et que j'ai aucune prise en charge ?
Merci à vous

C'est 4j lundi 10, mardi 11, mercredi 12 et jeudi 13 il e semble que Laurie a marquer 14 mais si je compte 4j c'est jusqu'au 13 enfin bref a réconfirmer, oui je pense que vous pouvez payer en plusieurs fois il faudrait lui demander apres vous pouvez prendre seulement 2j si vous ne pouvez pas payer plus, mais vous avez déjà fais une formation avec Laurie il y a peu de temps il me semble non?
C'est donc en février oui

La promo de 40% c'est juste pour moi car je fais la formation chez moi c'est pour ça que je vous demande si vous n'avez pas fais une formation avec Laurie car il me semblait et donc vous avez du bénéficier de cette promo si c'était chez vous....

Elles parlent de la promo de noel (mais c'est uniquement pour le centre) pas du tarif organisatrice ^^

Alors gaffe les filles, le Faf maintenant c'est 16h00 uniquement il me semble. Oui on peut faire paiement en deux fois sans frais

Non ce nest pas de cette promo que je parle .cest celle que lqurie a partager il y a peu qui dit que pour toute formation reserver avans le 10 janvier et qui sera effevtuer avec mars il y aura -20%...
Jai effectivement fait une formation il y a peu mais comme je fait une formation le 10 janvier et que vous n'êtes pas tt pres de chez moi je me dit que si il y a 20% de reduction c plis facile pour moi lol

Je dois recevoir le numéro pour le nouveau local début janvier, tu peux demander au fafcea de faire une prise en charge de 16h00. C'est pour les artisans qui ont cotisé

Si vous voulez le programme détaillé et le devis pour mieux réfléchir faites-le moi savoir je vous l'envoie

C'est le fafcea qui le finance car je suis auto entrepreneur c'est un dossier a remplir Laurie fournie certains formulaires si on lui demande, on fais la demande et on a une validation du fafcea par laquelle ils acceptent de financer et lors de la formation on paye de notre poche et on envoi la facture au fafcea qui rembourse dans les mois qui suivent.
La formation est financée a hauteur de 21h pour les prothésiste ongulaire, nous ça doit dépasser de 7h je pense car 4j ça doit faire 28h donc les 7h qui dépasse ce sera a payer de notre poche. Moi j'en fais une tous les ans j'en profite tant qu'on peut encore en bénéficier

celtitiloralouna a dit:
C'est 4j lundi 10, mardi 11, mercredi 12 et jeudi 13 il e semble que Laurie a marquer 14 mais si je compte 4j c'est jusqu'au 13 enfin bref a réconfirmer, oui je pense que vous pouvez payer en plusieurs fois il faudrait lui demander apres vous pouvez prendre seulement 2j si vous ne pouvez pas payer plus, mais vous avez déjà fais une formation avec Laurie il y a peu de temps il me semble non? C'est donc en février oui
Escusez moi j'ai oublier de préciser je voulais juste les 2 j en OS. Et non je n'ai jamais fait de forma avec laurie
Je serai intéressé mais je vous tient au courant car il faut que je pose mes vacances et en plus j'ai de la famille a dieppe ou je pourrai crécher lol

Retour