Rouen-Haute-Normandie *:. Formation Gel et One Stroke .:*

Si vraiment on a du monde que pour le onestroke on fera seulement celle la tanpis on fera l'autre plus tard.....on verra .... On a encore du temps quand même ... Mais le dossier fafcea doit partir minimum 15j avant le début de la formation....

Ouaaaaaaa chui super mega grave intéressée :):):):) je suis actuellement en congé parental mais il se fini le 31 :( snif. Mais je me déclare auto-entrepreneur le 2 janvier. Comment ça se passe pour se faire financer une partie de la formation ? Et quelles sont les horaires svp que je voye si je peux m'arranger avec la future nourrice de mon bébé ? Merci d'avance. Doit-on ramener des modèles ? Et y'a-t-il une participation de leur part ?
Merci à @celtitiloralouna de m'avoir proposé :)

Pour ce qui est des modeles je peut vous en trouver je connait plein de monde qui peut être intéressé et non je ne pense pas quelles doivent payer quelque chose apres vous pouvez venir avec quelqu'un de votre entourage si vous voulez comme ça vous n'êtes pas seule pour vous loger le soir, c'est moins morose...
Je t'ai répondu en mp pour le financement apres je t'ai tout expliqué mais il faudra que tu ai les papiers nécessaires en main pour la demande ( inscription au registre des métiers ,code siret, etc, tout le tralala quand on es autoentrepreneur)

celtitiloralouna a dit:
Ok pour les devis ça marche! De la famille sur dieppe c'est le top nous sommes a 20kms de dieppe, vous viendriez en voiture?
Oui je viendrais en voiture
Mais pour l'instant c'est pas fait faut que j'arrive a poser mes vac et comme dans mon métier c'est un peux difficile a poser lol

J'ai regardé rien n'est mentionné pour la durée de cotisation afin de pouvoir prétendre au fafcea, sur le coup j'avoue que je ne sais pas, si tu t'inscris e 2 janvier demande leur ils doivent savoir sinon appelle le fafcea mais c'est dur de les avoir ou encore fais un mail ça va assez vite va sur le site fafcea tu as les coordonnées

D'accord je vais me renseigner pour tout ça dès demain dans ce cas, je vous tiendrez au courant et je croise les doigts car je rêverai d'une formation pareil :)

Oui voilà renseigne-toi ! Je dis peut être des bêtises mais j'avais lu qu'une fille s'était vu refuser le Faf car cotisation de moins de 6 mois

Oui j'ai envoyé un mail là. Si non, je me gérait payer au mois la formation de perfectionnement gel pour la st Valentin par mon chéri mdr

Coucou les filles :) bon Ben moi ça y est je me suis arrangé pour mon fils donc je veux bien les dates et heures exact pour le perfectionnement gel pour les donner à la nourrice svp. Et vous pouvez m'inscrire sûr pour le module de perfectionnement gel :) j'attend la réponse du fafcea, si il prenne en charge je ferais le module one stroke en plus mais s'il ne prenne pas en charge je laisse ma place pour le module one stroke. Chui trop contente et hâte d'y être ^^ pour payer en plusieurs fois, c'est une fois en février puis mars ? Ou en janvier puis février ?

Alors les dates du gel c'est le 10 et 11 ! Les horaires de 9h30 à 16h30 ! Je vous fais les programmes vite désolée, mais là je prépare les fêtes mdr ^^

D'accord merci :) oui je comprend^^ et si on paye en une fois c'est le jour de la formation c'est ça ? Ou avant aussi ? Dsl de toutes mes questions. Oh lalalala j'ai hâte :)

C'est bien j'espère qu'on aura encore du monde pour valider la formation ce serait trop dommage moi aussi j'ai très hâte d'y être moi surtout le onestroke y a trop longtemps que je veut la faire

Retour