Rouen-Haute-Normandie *:. Formation Gel et One Stroke .:*

Si jamais je fais le module one stroke en plus on vous verse les 320€ la semaine prochaine c'est ça ? Car j'attend toujours la réponse du fafcea :/ impossible de les avoir o tel :( et par mail c'est une réponse automatique où ils m'ont envoyé le dossier pour la demande mais ils ne m'ont pas dit combien de temps on doit avoir cotisé etc..:/

Non dans ce cas vous payez le jour J de la forma, il faudra juste avancer la caution dans quelques temps

Bonne et heureuse année à toutes :) j'espère que vous avez passez un bon réveillon ^^ bon moi j'ai réfléchi, c'est une opportunité en or et je sais que je vais regretter si je ne fait pas le module one stroke alors vous pouvez compter sur moi :D hâte de recevoir le programme, devis et tout ce qu'il faut pour le fafcea :)

Bonne et heureuse année à toutes :) j'espère que vous avez passez un bon réveillon ^^ bon moi j'ai réfléchi, c'est une opportunité en or et je sais que je vais regretter si je ne fait pas le module one stroke alors vous pouvez compter sur moi :D hâte de recevoir le programme, devis et tout ce qu'il faut pour le fafcea :)

Très bonne année a vous toutes et des formations cette année ! Lol !
Laurie pourriez vous me dire si le pinceau onestroke taille 2 roubloff kolinsky va il me parait très petit si la marque convient dites moi qu'elle taille est préférable , merci a vous

Je vend des pinceaux si jamais ^^

Pour les papiers j'ai d'autres fournées avant mais je m'occupe de vous plus tard, avant ça faut être sûres d'êtres 3 par modules et c'est pas encore le cas

Desolé les filles
Mais se sera sans moi (tout un tas de grosse galere en 3 jours du coup pas le budget ) et dieu sais comme jaime laurie ..je suis triste mais bon cest la vie

Oh super :) j'ai hâte d'y être quand je vois le programme hihi^^ mais je stress déjà :/ j'ai peur de ne pas avoir le certificat :( car je n'arrive pas a faire une pose complète en moins de 3h :( mais mon dieu que j'ai hâte ^^ (bon pas trop quand même car ça veux dire que mon fils aura bientôt 1 an snif) allez les filles c'est une opportunité en or ;)

Svp les filles, allez-y c'est une superbe opportunité ;) il en manque plus qu'une allez allez, offrez-vous votre cadeau de St. Valentin lol

Car si la formation n'a pas lieu je ne sais pas si on peut annulé ou si on perd nos 16h de formation si le dossier est envoyé

Car si la formation n'a pas lieu je ne sais pas si on peut annulé ou si on perd nos 16h de formation si le dossier est envoyé

Malheureusement il va falloir annuler, j'ai besoin des dates j'ai déjà beaucoup de demande. Désolée

Oh non :( chui trop triste :/ mais je comprend. Je cherche une formation de perfectionnement chablon et utilisation ponceuse près de chez moi vous ne connaissez pas par hasard ?

Retour