Bordeaux-Aquitaine Formation gel et résine avec Eclat Diamant .

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
Lieux : 13 chemin des près 33380 Lacanau de mios .​
Date : Du 24 au 31 juillet 2013 .​
Modules : perfectionnement gel et résine .​
Prix : 560 € les 4 jours gel où résine .​
Produits : réforma .​
5 personnes par module .​
Le programme de la formation est adapté selon votre niveau , Eclat Diamant étudira vos besoins . Le matériel est mis à votre disposition sauf les pinceaux . Possibilité de prise en charge de la formation . Pour plus de renseignement me contacté où vous pouvez aussi contacter Eclat Diamant .​
Pour celle qui habite loin , vous avez un hôtel B et B à 5mm de chez moi . Possibilité de venir vous cherchez à la gare de Marcheprime .​
vous pouvez voir les pose d' Eclat Diamant sur son site : http://www.eclatdiamant.com/onglerie-nail-art/photos-eclat-diamant.php

Pièces jointes

• uploadedfile_130101779034287818-001.jpg
    uploadedfile_130101779034287818-001.jpg
    161.1 KB · Affichages: 116
Bonjour ,

A voir avec sublim´ongle si ça irait pour elle ... On peut éventuellement daté du 14 au 21 août !

Pas possible avant malheureusement !

je repars le 22 août y'a pas de possibilités entre , si des fois elle décalait ??????????

j' ai vu avec Eclat Diamant , on peux la faire du 14 au 21 août , pour moi c' est ok . Tu serai intérssé par quel module . Possibilité de prise en charge de la formation voir avec Eclat Diamant pour monté le dosier .

Moi je veeeeux !!! A voir selon les finances quoi... Jusqua quand pour confirmer notre présence Diane ?
Et quel est le programme en perfectionnement résine ? :)
Bises !

sublim' ongle a dit:
tu serai intérresser à partir de quand , il faut que je vois avec Eclat Diament si on reste sur les date de juillet ou si on fait du 14 au 21 aout .

Plutôt fin août. Mon mari part juillet et août du coup pour moi ce serai plus simple.

Moi je veeeeux !!! A voir selon les finances quoi... Jusqua quand pour confirmer notre présence Diane ?
Et quel est le programme en perfectionnement résine ? :)
Bises !

Coucou lilicedp ,
Pour répondre a ta 1ère question , le plus tôt serait le mieux car je dois réserver mon transport et hébergement ;)
Et pour ta 2ème question , comme l'a notifié sublim´ongle , on verra le dégradé du cover , façonnage , modelage , formes ... Et bien évidemment , je vous ferais découvrir la prestigieuse marque avec laquelle je travaille maintenant (ReformA) ;)
Je vais enfin te rencontrer ma belle <3

Pour moi la semaine du 26 août elle serait sympa. Mais bon je veux pas abuser lol !
Coucou Alex ;)
C'est a voir avec sublim´ongle , le seul impératif c'est que je ne peux pas avant le 13 août ... Maintenant , si vous décidez d'autres dates , on peut s'accommoder (pour le moment) !

Eclat Diamant a dit:
Coucou Alex ;)
C'est a voir avec sublim´ongle , le seul impératif c'est que je ne peux pas avant le 13 août ... Maintenant , si vous décidez d'autres dates , on peut s'accommoder (pour le moment) !

Bonjour,
Peut on bénéficier du fafcea ?
Après moi, dernière semaine d'août ou mi septembre. Ce serai génial.

Je peux avoir des infos sur les possibilités de financement? J'ai ma super tata qui habite à Marcheprime :) et qui serait ravie de garder mes enfants... Et c'est mon anniversaire en août. Je commence déjà à en parler ;) Faut juste que je sois sûre des dates...

Bonjour,
Peut on bénéficier du fafcea ?
Après moi, dernière semaine d'août ou mi septembre. Ce serai génial.
Je peux avoir des infos sur les possibilités de financement? J'ai ma super tata qui habite à Marcheprime :) et qui serait ravie de garder mes enfants... Et c'est mon anniversaire en août. Je commence déjà à en parler ;) Faut juste que je sois sûre des dates...

Oui , prise en charge possible par différents organismes (fafcea , fongecif,dif, pôle emploi etc...)
Quand les dates serons confirmées , je vous enverrais par mail les documents pour ces organismes

Retour