Bordeaux-Aquitaine Formation gel et résine avec Eclat Diamant .

je recontacte eclat diamant pour voir les dates qu' on fixe le plus rapidemant possible . j' ai pas eu le tant se week and car eu beaucoup de soucie . Mon mari c' est fait volé ces jeantes et pneu dans la nuit de jeudi à vendredi . Et la j' ai rendez vous cette après midi au tribunal à 14h , car les gendrame les on retrouvé , la personne qui les à volé est jujé aujourd' hui . bisous les filles je fait au plus vite pour contacté eclat diament .

Je peux avoir des infos sur les possibilités de financement? J'ai ma super tata qui habite à Marcheprime :) et qui serait ravie de garder mes enfants... Et c'est mon anniversaire en août. Je commence déjà à en parler ;) Faut juste que je sois sûre des dates...

tu serai intérésser par quel module ?

j' ai recontacté éclat diamant donc la formation se faira du 14 au 25 Août et j' ai mi en plus one strock et aquarelle pour celle que sa intéresse . Pour celle qui désire faire financé sa formation il faut que vous contactez eclat diamant .

Coucou, ça aurait été top le perfectionnement Résine pour moi ; après je pense que ça va être tendu à cette saison au niveau de la clientèle, ça bosse très fort en ce moment. Du coup, faites selon ce que la plupart d'entre vous a envie, moi je me mets de côté !

j' ai recontacté éclat diamant donc la formation se faira du 14 au 25 Août et j' ai mi en plus one strock et aquarelle pour celle que sa intéresse . Pour celle qui désire faire financé sa formation il faut que vous contactez eclat diamant .
La formation ne dure pas 4 jours. Les jours se suivent-ils?

Une autre question: reçoit-on un "certificat" de formation à la fin? Je sais que c'est peu de jours mais sait-on jamais :p

D'accord, donc le gel, ce sont les 4 premiers jours? C'est du perfectionnement? Si on n'a jamais fait de formation, ça risque de pas être évident :confused:

Bonjour,

Pour moi ce sera une prochaine fois, trop de difficulté sur la semaine choisie. Dommage, j'espère une prochaine fois.

Retour