formation gel ou airbrush

manucurie72

nouvelle recrue
Bonjour:duss300:

Je souhaiterais faire une formation prothesiste, seulement je ne sais pas vers quel centre je dois aller (pays de la loire)et surtout si je dois faire seulement du gel ou me lancer dans l'airbrush qui apparement serait de + en + en vogue , j'envisage de faire du travail à domicile dans un 1er temps

Qu'en pensez vous? :taz:
Merci de vos réponses

Je fais déja des poses gel pour les copines :confused:.

Re : formation gel ou airbrush

salut!! je sais mm pas ou c la sarthe!!! je suis nulllllleee!!
pour l'air brush je pense que c plutot l'inverse c passé de mode!! et puis le matériel coute assez cher!! bonne chance

bonjour moi c est mary.voila moi ossi je vais faire 1 formation pour etre prothesiste ongulaire et j en ai trouver 1 o mans tu habite dans le 72 donc si tu veux d autre renseignement dit moi tchao....

Je ne suis pas d'accord, lairbrush est tres en vogue , tres pro , et permet une frenche impecable, ainsi que les motifs, les tatouages, le tanning, toutes mes clientes ont été surprise la premiere fois !

voila , je ta le conseil fortement!! bisous !!! :flower::smile:

je fais la french à airbrush et c'est un gain de temps. Je ne me casse plus la tête pour faire le sourire...
Alors te conseil de faire cette formation.

Vous allez me prendre pour une idiote les filles mais c'est quoi le airbrush ??? Biz...:flower2:

L AIRBRUSH C EST UN APPAREIL AVEC UN COMPRESSEUR A AIR
SA RESSEMBLE A UN STYLO QUI PROPUSLE DE LAIR E EN MEME TEMPS LA PEINTURE BLANCHE OU DE COULEUR, SA TE FAIT UNE FRENCH IMPEC;

TU FAIT LE SOURIRE AVEC UNE FORME;
:thumbup:
VOILA SI TU VEU SAVOIR AUTRE CHOSES....

BISOUS§ GERALDINE:wavetowel2:

ouf,je suis rassurée,je viens de m' inscrire pour faire la formation airbrush et quand j'ai vu le 1er message disant que ce n'était plus en vogue j'ai eu des palpitations :confused:
Les suivants m'ont rassurée,merci les filles:kiss1:

Mais bien sûr l'airbrush c super top, french impec et vite faite.
Par contre les filles qui l'utilisent auraient elles la gentillesse de me dire sur quoi elles le posent car j'ai des problèmes de tenue avec, le blanc a tendance à partir. Je borde bien l'ongle pourtant pour éviter, je suis donc désespérée car je ne comprends pas le pourquoi du comment.
Ma méthode : bond, une première couche gel, catalyser, dégraisser, je pose la french (parfois je ponce un peu la partie de l"ongle où va se pose cette french), 2eme pose gel construction, gel finition etccc.
Merci pour votre aide.

- bond base
-french à airbrush
- gel de construction
- gel de finition
mais mon secret c'est de mettre au four (la lampe)+ que 2 mn. ( 4 mn).
avec cette méthode je n'ai pas de problème.

bonjour manucurie72
tout dépend où tu te situe dans la sarthe ? il y a une formation airbrush à côté de Rennes (coetquidan beignon) pas très simple pour y aller. sinon le plus simple pour toi Paris en TGV. (AMERICAN NAIL).

sinon autre solution, tu prévois une journée en Bretagne au bout du bout et je te montres !!

- bond base
-french à airbrush
- gel de construction
- gel de finition
mais mon secret c'est de mettre au four (la lampe)+ que 2 mn. ( 4 mn).
avec cette méthode je n'ai pas de problème.

Merci oui moi aussi je laisse toujours plus de 2 mn
tu poses l'airbrush directement sur le bond base ? Tu es donc obligée de le dégraisser avant. Et pourtant j'ai appris qu'il ne fallait jamais dégraisser le bond.

kesako,,??? heu non lovelynails tu ne fai pas lairbrush apres le bond!!!!!!!! faut mettre le gel de construction avant, et le bond ne se degraisse pas!! c comme un vernis il ne passe pas sous uv!
tu travail avec american nails??

C'est bien ce qu'il me semblait on ne dégraisse pas le bond et on ne pose pas l'airbrush sur le bond.
Je me sers du bond base de LCN. J'ai également des produits american nails.

bonjour moi c est mary.voila moi ossi je vais faire 1 formation pour etre prothesiste ongulaire et j en ai trouver 1 o mans tu habite dans le 72 donc si tu veux d autre renseignement dit moi tchao....
Salut moi c virginie, j'ai vu que tu as trouvé une formation au mans pourrais tu me donner des renseignement s'il te plait. Je n'arrive pas a trouvé!
Merci

Retour