formation gel ou résine??

Re : formation gel ou résine??

j avais pas vu ce centre de formation, c'est sur que les 6 semaines c'est bien, c'est dommage qu elle dépasse mon budget sinon j aurai presque préférer la faire labas...

2500€ c'est bien en ttc au moins, il est de combien ton budget ? moi c'est casi pile poils, ils accorde un finance a auteur de 3050€ quand il m'ont dit ça j'ai presque rigolé, je voulais répondre "pour 20€ c'est pas ça qui va me tuer" ^^

ben mon budget c'est 2500 euro, c'est moi qui me la finance toute seule (donc c'est dur de mettre plus), oui c'est bien du ttc lol

oui c'est clair que c'est pas évident surtout qu'il demande de payer tout avant la formation ! moi j'ai passé mon cap en pensant y trouver la prothésie au programme erreur ! mais comme j'ai financé moi même le cap, je ne pouvais pas faire en plus une formation d'ongle alors j'espère qu'il n'y aura aucun soucis pour le financement.
pour le matériel tu vas acheter petit a petit ?

oui, prendre juste ce qu il me faut pour débuté, même s il me reste 2 -3 truc a acheter comme une ponceuse et une table pliante... et toi tu va faire comment?

je commence déjà a mettre des sous de coté avec le rsa comme seul source de revenu c'est pas facile :s je vais aussi acheté d'abord le kit résine complet opi a 90€ ht avec le pinceau "royal pointe" a 70€ ht et pratiquer uniquement la résine au début, pour la table j'ai pensé a la faire en carton, certaines filles du fofo en on fait de magnifique et apparemment c'est solide, la ponceuse j'en avais déjà acheté une sur ebay il y a longtemps pour une 50€ et elle fonctionne toujours très bien ^^, j'ai vu un vendeur sur ebay qui vend des aspirateur de table pour 21€ frais de port compris alors je vais en profiter, la lampe je vais prendre celle de flynails a 50€ (opi 250€ c'est trop cher pour rien je trouve) et avec tout ça s'il me reste assez de sous peut être un kit gel a 160€ ht d'opi, ah oui les chablons sur ebay également le rouleau de 500 pour 12€

Retour