formation gel qui se dissout

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour je rajoute a ma prestation pour les formation

le gel sans ponçage , un gel flexible , qui n'abîme pas l'ongle , s'applique en gainage sur ongle naturel pour les personnes qui n'aime pas l'épaisseur du gel classique et d'un gel dur ,
se gel est souple
se dépose en 15mn
pas de limage

Re : formation gel qui se dissout

oui mev s est kodi , j'ai laisse bio sculpture pour passe au gel kodi
vu que j'ai le diplôme et formation bio sculpture et que les gels kodi s'applique pareil je l est rajoute pour mes formation

oui mev s est kodi , j'ai laisse bio sculpture pour passe au gel kodi
vu que j'ai le diplôme et formation bio sculpture et que les gels kodi s'applique pareil je l est rajoute pour mes formation

il est top ce gel de gainage. J'ai deux ongles faits par Polyna. Ils ont plus de cinq semaines et ça bouge pas, même pas le moindre micro décollement !

Coucou les filles,
J'ai aussi le même résultat ( jusqu'à 6/7 semaines) avec le gélinium de Professionails ...

As-tu des photos de poses pour que je vois le rendu fini de ce gel Kodi...
Merci

non pas de photo pour instant , j est tester aussi le gelinium mais sa a rien a voir , la s est un gel comme bio sculpture le rendu est le meme

J'ai fait la formation 2 jours chez Biosculpture et le gélinium le rendu est identique ...
Que lui trouves-tu de différent???? et par rapport à Kodi???

Je te mets quelques photos de pose en gélinium ...

Pièces jointes

• P1020304_PhotoRedukto.jpg
    P1020304_PhotoRedukto.jpg
    20.9 KB · Affichages: 154
  • P1030172_PhotoRedukto.jpg
    P1030172_PhotoRedukto.jpg
    23 KB · Affichages: 162
  • 3 gélinium.jpg
    3 gélinium.jpg
    19.5 KB · Affichages: 171

tes pose sont jolie mais quand il est sorti je n'étais pas convaincu , j est peu etre pas essaye les bonnes couleurs et surtout je n'aime pas s est leurs produit pour dissoudre

On peut ajouter comme ca des formations a sa carte ?

coucou les filles continuez ça m'interesse

C'est un gel souple, qui ne se lime pas. Quand on presse l'ongle sur les bords, ce n'est pas dur comme du gel, c'est souple. Le gel suit les mouvements naturels de l'ongle. D'où l'absence de décollement.

En revanche, il faut savoir que ce gel est dédié aux gainages et que l'on peut au maximum avoir 1 cm de bord libre.

Pour les extensions plus longues, il existe un autre gel Kodi, pinchable mais rigide.

ça a l'air pas mal merci pour l'info

oui, moi aussi ça m'a beaucoup intéressée, par rapport à la clientèle que j'avais. Mes clientes souhaitaient toutes des french blanches, courtes, juste pour avoir un look propre. Et ce gel aurait été idéal pour elles. Il est beaucoup plus simple à poser à condition évidemment d'avoir vu la technique de Polyna. On évite les étapes lourdes du gel classique et notamment, le limage. Il y a des inconvénients bien sûrs mais ils sont moindres par rapport aux inconvénients du gel classique.

le top c'est sur les pieds !!
pas besoin de limer !!
une french en 30 à 40 minutes sur les pieds !!
et super si vous avez des chaussures fermées car c'est aussi souple qu'un ongle naturel !!!

dommage je n'ai pas fait de photo.
ma stagiaire d'aujourd'hui est parti avec 4 doigt différents
game normal hyper pincher et gamme luxe (bage) (noir)

je verrais demain !!

Retour