Marseille-PACA *:. Formation Gel Saint-Laurent-du-var (06) .:*

coucou, alors on en est où ? c'est bon pour toi jenny ? de mon côté tjrs pas trouvé de 3eme :(... les filles du fofo personne ne serait intéressée ??? bonne journée!!!!

coucou Laurie, ben j'ai pas de 3 eme fille, je ne sais pas si jenny arrivera à faire garder son petit bout pour début mai ... mais moi je suis toujours partante à fond !!!!:)

Ben vi on a cas s'en servir comme modèle lol ...
Sinon es ce qu'on ouvre un nouveau poste pour trouver une 3 eme ?

alors je prend le post en cours après avoir vu une video époustouflante de laurie et je suis intéressée par une formation gel
donc je ne sais pas où se passe la prochaine formation mais j'aimerais le savoir si c'est pas trop loin de chez moi....

ouais ça fait loin mais j'y réfléchis.....car sinon je vais louper le coche...
c'est moi qui t'ai appelé vers 12h aujourd'hui :D dsl j'ai pas été très à l'aise je sortais du dentiste et puis....ça fait bizarre d'avoir la pro des pro au tel...:oops: lol
sinon il reste une place pour cette formation??? et surtout comment savoir si elle correspond à mon niveau et qu'elle soit vraiment adaptée à ce qu'il me faut ?
merciiiiiiiiiii

puis je avoir l'adresse exacte ou au moins la ville mm en MP pour que je regarde sur mappy pour combien d'heure j'en ai...
ça me tente tellement mais la distance :eek: et surtout je sais pas trop comment m'organiser pour profiter un max de la formation mais sans passer 3 jours car malheureusement de si loin ça va etre chaud....
dommage que ça ne soit pas à six fours vers chez toi laurie car ça me fait 2h de route au lieu de 3h....et là j'aurais participé sans hésité :(

Alors ça va vraiment être du cas par cas car vous ne serez pas nombreuse,s vous aurez la chance d'avoir une forma privée ^^ ! Si vous êtes 3 on va bosser à fond les ballons pendant 3 jours ça sera de l'intensif à la Laurie mais ça a fait ses preuves ^^

c'est pô juste de me donner envie comme ça !!!!! comment vais faire moi à 3h de route sur 3 jours ça va me couter un bras lol sniiiiiiif

Retour