Marseille-PACA *:. Formation Gel Saint-Laurent-du-var (06) .:*

Ok donc la troisième ne vient que pour les 2 jours le 18 et 19

Il me faudrait l'adresse excate je ne la trouve plus

Ok les filles donc vous serez 3 les premiers jours et le dernier pour la déco vous serez 2

Envoyez-moi par mp nom adresse que je vous fasse les conventions !

Cc les filles alors je voulais savoir ce que vous ne mangez pas et si vous avez des idées de repas que vous souhaitez manger pendant la formation ;)

coucou les filles !! jsuis la troisième personne !! j'espère que vous allez bien, bon ça va être super la formation avec laurie, contente de revoir les bases en gel. Bonne soirée !!

coucou les filles jchui la troisième personne !!! enchantée de vous rencontrer, bon ça va être super d'avoir la formation avec laurie. au fait, elle est où cette formation ?

Cc tahouna Vi j espère qu on va bien s éclater ;) es ce que tu as l adresse ? Et dis moi si il y a des choses que tu ne manges pas ...

coucou les filles j'ai une mauvaise nouvelle mon fils a des petits soucis de santé je ne c'est pas si il sera sorti de l'hopital je vous tiendrez au courant ... bisou

Bon, si jamais elle ne peut pas participer alors nous ferons les 2 jours uniquement et pas le 3eme déco.

coucou les filles !! bon courage laloulaeti pour ton fils, j'espère qu'il va guérir...au sujet de la nourriture vorlane, bah, je mange toutes les viandes et tous les poissons, et quelques légumes, mais t'embête pas, je m'en fiche, jvais pas faire ma difficile. des haricots verts, salade verte, tomates maïs no soucy, dis moi si tu veux que j'apporte quelque chose. En cas je pourrais prendre une salade de fruits, faire un gateau...biz biz les filles !!

coucou les filles dsl je ne suis pas sur l'ordi en ce moment , non et vu comme c'est parti yen a encore pour 15 jours je reste labas avec lui donc je ne suis pas sur l'ordi , bisou

Retour